Je laisserai les gens qui connaissent bien ce coin te donner des meilleurs conseils, mais quelques remarques me viennent.
Jour 5 : la randonnée de
Trolltunga est longue et peut être assez exigeante physiquement. De Odda à Flåm en voiture il faut compter pas loin de 3h. Je pense que ça fait une journée pas mal chargée.
D'ailleurs dans l'ensemble, je trouve ton programme chargé en terme de déplacement, tu n'as pas beaucoup de temps pour souffler! Tu passes par exemple très peu de temps à
Bergen, si c'est un choix parce que les villes ne t'intéressent pas, alors autant carrément ne pas y aller, tu gagneras aussi un peu de temps. Sinon, là tu vas juste y arriver pour passer la nuit et repartir.
Pour estimer les temps de trajets il faut partir sur une vitesse moyenne max de 60km/h (voire 50) et ça n'inclue pas les attentes éventuelles au ferry, ni les arrêts pour profiter d'un paysage que tu trouves joli (et potentiellement, ça peut représenter beaucoup d'arrêt).
Si tu ne montes pas jusqu'à
Trondheim tu peux prendre un peu plus de temps en chemin (rester deux nuits au même endroit de temps en temps par exemple?).
Et est-ce que tu as regardé le surcoût de location pour prendre une voiture à
Stavanger et la laisser ailleurs?