bonsoir
ah le circuit a pris de la forme !
pour répondre à ta question :
Cape Cod ou non ? je dirai que plus tu descends le long de la côte et plus l'eau sera chaude....mais bon c'est tout de même juin, il y a encore quelques jours, il y avait de la neige aux alentours de
Providence 
je n'ai aucune idée de l'endroit où loger avec des enfants en bas âge ! moi j'avais logé une fois à Wellfleet, c'est un endroit sympa
à Chatham on peut voir des phoques dans le port, c'est sympa, surtout quand les marins pêcheurs les attirent avec des poissons
il n'y a qu'une route qui traverse la presqu'île, il faut donc souvent prendre son mal en patience avec les bouchons de fin de semaine
la ville la plus animée de
Cape Cod est Provincetown, au bout de la presqu'île
voilà ce que je peux dire pour le moment ah c'est pas facile la préparation des vacances

Eve