Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Fantomette44 · 8 janvier 2015 à 18:05 20 messages · 8 participants · 2 710 affichages | | | | 8 janvier 2015 à 18:05 Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 1 de 20 · 2 614 affichages · Partager Nous projetons un circuit de 19 jours en novembre 2015 avec Salaun Holidays. Nous avons choisi cette formule de voyage pour des raisons personnelles. Nous aimerions avoir des avis sur ce Tour Operateur. Certains d'entre vous ont ils déjà voyagé avec salaun Holidays ? Et avec eux en Australie? Merci par avance de vos avis, et de vos conseils. | | | À: Fantomette44 · 8 janvier 2015 à 18:58 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 2 de 20 · 2 569 affichages · Partager vous pouvez chercher sur Google "Salaun avis" ou "Salau commentaires" | | | À: Fantomette44 · 8 janvier 2015 à 21:55 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 3 de 20 · 2 553 affichages · Partager Hello Maryline,
Je n'ai jamais essayé leurs services et je crois bien que je ne le ferai jamais. Franchement à plus de 7 000 euros par personne pour 19 jours avec un rythme de visite (?) effréné, ce n'est franchement pas pour nous | | | À: Orionide · 8 janvier 2015 à 22:02 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 4 de 20 · 2 550 affichages · Partager Bonsoir, chacun ses choix, n'est ce pas? Merci de votre réponse toutefois! | | | À: Woodyvill · 8 janvier 2015 à 22:04 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 5 de 20 · 2 548 affichages · Partager Super, excellente idée, je n'y avais même pas pensé une seule seconde! Merci! | | | À: Orionide · 8 janvier 2015 à 22:14 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 6 de 20 · 2 542 affichages · Partager Bof, ce n'est pas non plus exagéré pour l' Australie. Quand tu vois le prix des vols, hôtels et attraits touristiques, je trouve le montant raisonnable pour qqun qui a besoin d'un tour organisé. | | | À: Woodyvill · 8 janvier 2015 à 22:22 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 7 de 20 · 2 541 affichages · Partager C'est vrai que c'est beaucoup pour 19 jours. Il y a quelques incohérences sur le trajet : Aller à Alice Springs et ne pas aller au Kings Canyon; prendre un vol pour Cairns depuis Ayers Rock (je crois que ça n'existe pas, donc risque d'escale Sydney ou Melbourne, à vérifier) | | | À: Fantomette44 · 9 janvier 2015 à 11:40 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 8 de 20 · 2 514 affichages · Partager Bonjour
je ne connais pas ce tour operateur, le programme est en effet chargé mais cela vous donnera un petit aperçu du pays, ensuite dans un séjour comme celui ci, l'avantage est que vous vous laissez porter. c'est plus reposant.
pour le prix, c'est assez correct aux vues du coup de la vie global dans le pays. | | | À: Fantomette44 · 24 février 2015 à 17:36 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 9 de 20 · 2 350 affichages · Partager Nous projetons un circuit de 19 jours en novembre 2015 avec Salaun Holidays. Nous avons choisi cette formule de voyage pour des raisons personnelles. Nous aimerions avoir des avis sur ce Tour Operateur. Certains d'entre vous ont ils déjà voyagé avec salaun Holidays ? Et avec eux en Australie? Merci par avance de vos avis, et de vos conseils.
Attention les circuits de ce TO sont en général avec "regroupement international" avec des groupes de grande taille (30 à 40 p). Je l'ai expérimenté 2 fois Donc bien vous renseigner | | | Après avoir fait un mail à Salaun, sa réponse nous réconforte quand aux nombres de personnes
" Pour ce circuit, il faut un minimum de 14 personnes et un maximum de 24 personnes "
" Les services d'un guide-accompagnateur francophone tout au long du circuit "
Merci pour votre message. | | | À: Fantomette44 · 9 avril 2016 à 16:59 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 11 de 20 · 1 703 affichages · Partager Bonjour, J'ai des amis qui ont fait plusieurs circuits avec ce TO et ils en sont très contents, ils ne partent qu'avec lui.Je pense qu'il est bien aussi.Très beau voyage l' australie, je vous envie, je pense y aller aussi, mais d'autres voyages sont prévus. Bon voyage. Christine | | | Nous projetons un circuit de 19 jours en novembre 2015 avec Salaun Holidays. Nous avons choisi cette formule de voyage pour des raisons personnelles. Nous aimerions avoir des avis sur ce Tour Operateur. Certains d'entre vous ont ils déjà voyagé avec salaun Holidays ? Et avec eux en Australie? Merci par avance de vos avis, et de vos conseils.
Bonjour Je me renseigne pour faire ce circuit en novembre 2016 avec Salaun holidays Avez vous fait ce circuit ? Si oui quel est votre avis ? Le rapport qualité prix, la taille du groupe, le guide etait t'il bien ? Avez vous eu une météo favorable et si il y a des points négatifs ? Merci ANNIE Pseudo PITBUL76 | | | À: Pitbul76 · 2 juin 2016 à 21:15 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 13 de 20 · 1 575 affichages · Partager Bonsoir, Veuillez pardonner cette réponse tardive, oh combien. Oui, nous avons réalisé ce circuit avec eux, et nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix. Tout était parfait. Guide super sympa, qui parlait très bien le français, hôtels bien choisis, confortables, et toujours près des Centre Ville.Météo favorable. Bref, un super voyage, mémorable, à conseiller. N'hésitez pas si vous désirez approfondir! Cordialement | | | Bonsoir, Veuillez pardonner cette réponse tardive, oh combien. Oui, nous avons réalisé ce circuit avec eux, et nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix. Tout était parfait. Guide super sympa, qui parlait très bien le français, hôtels bien choisis, confortables, et toujours près des Centre Ville.Météo favorable. Bref, un super voyage, mémorable, à conseiller. N'hésitez pas si vous désirez approfondir! Cordialement
Merci pour votre réponse. Nous avons réservé ce circuit avec salaun le 13 nov 2016. J'espère que notre voyage sera aussi bien que le vôtre. Combien étiez vous dans votre groupe ? Que des français? Avez vous eu un peu de temps libre durant le circuit ? Et les vols pas trop fatigants ? Avec quelles compagnies avez vous voyagé ? pour nous ils proposent paris Singapour avec air France et ensuite Singapour Perth avec Quantas à l'aller et au retour Sydney londrès vol direct ????? avec quantas Je pense qu'il y a une escale technique et Londres paris avec british airways. Y a t'il des surprises ou des suppléments à régler non prévus? Quels ont été les points négatifs si vous en avez trouvé? Merci d'avance pour tous ces renseignements Cordialement Annie | | | À: Pitbul76 · 2 juin 2016 à 22:25 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 15 de 20 · 1 565 affichages · Partager Je suis sûre que ce voyage vous comblera. Nous étions moins de 20 personnes de langue française, français, belges. Nous avons eu du temps libre.Après les repas du soir, nous ressortions tous les soirs puisque les Hôtels étaient en Centre Ville. Nous avions opté pour le survol de La Barrière de Corail, en option, et n'avons pas regretté, même si le temps était brumeux, dommage. Les compagnies aériennes: au départ de Paris: British jusqu'à Londres, puis Emirates jusqu'à dubaï, puis Quantas jusqu'à Perth. Super confort, supers écrans pour passer le temps, beaucoup de films, de musique, de concerts, surtout pour Emirates et Quantas. Je ne dors jamais dans les avions.Je n'ai pas trouvé le voyage si long que çà.Les deux escales y sont pour quelque chose et les nombreuses occupations offertes par les ordinateurs individuels. Pas de points négatifs, il me semble. Ah si, nous aurions aimé avoir plus de temps à Adélaïde.Mais ce n'est qu'un détail! Notre guide Jim était un excellent professionnel. Dans la valise, prévoir quelques vêtements mi saison quand même car à Melbourne, il ne faisait pas bien chaud, il a même plu.Une crème solaire ultra protectrice.Maillot de bain car piscine dans presque tous les hôtels. Pas de mauvaise surprise du tout.Ah si! Moi qui aime bien boire un verre de vin à table, j'ai du y renoncer vu le prix exorbitant de cette boisson.Je crois me souvenir qu'un verre revenait de 7 à 10 euros! Mais le Tour Operator n'est pas responsable de ce prix.
Cordialement | | | Merci beaucoup pour tous ces renseignements et je suis contente d'avoir un avis positif sur ce tour opérateur car j'ai lu pas mal d'avis moyens voire mauvais. Nous avions un peu peur de nous tromper car c'est un voyage avec un budget conséquent donc il ne vaut mieux pas se tromper dans le choix du circuit et de son organisation. Nous avons réservé 2 nuits supplémentaires à Sydney en fin de circuit pour avoir un peu plus de temps et visiter par nous même et peut être faire une excursion dans les blue montains. Je vous ferai part de mon avis sur le circuit en rentrant en décembre. Merci encore Annie | | | À: Orionide · 18 septembre 2016 à 12:31 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 17 de 20 · 1 409 affichages · Partager Encore une fois, on pose une question, répondez y.Vous n'apportez rien au debat  | | | À: Fantomette44 · 18 septembre 2016 à 12:33 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 18 de 20 · 1 405 affichages · Partager opérateur sérieux sans problèmes | | | À: Toulon83 · 18 septembre 2016 à 14:17 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 19 de 20 · 1 401 affichages · Partager Hello 
ça fait toujours drôle de se faire remonter les bretelles un an et demi après  Je ne me rappelais même plus que j'avais écrit ça. Alors, je n'ai rien amené au débat selon toi, ok c'est ton point de vue. Mais je me disais quand même que parmi ceux qui ont consulté/consultent ou consulteront ce fil de discussion et qui seraient encore un peu hésitants sur le fait de réserver leur voyage via un tour opérateur ou le faire par soi même, pourraient quand même être amenés à réfléchir sur le prix demandé et le rythme du voyage. Et c'était juste là-dessus (et seulement pour eux) que je tenais à m'exprimer. Si vous avez été en Australie avec ce voyagiste et que vous en êtes revenus satisfaits, super  mais je me dis en mon for intérieur: encore heureux à ce prix là !!! A 7000 euros par personne, manquerait plus qu'ils soient incompétents les bougres  Quand nous sommes allés en Australie en 2012, cela nous est revenu à 3 500 euros par personne pour... 49 jours sur place: jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/ | | | À: Fantomette44 · 12 décembre 2016 à 16:40 Re: Circuit de 19 jours en Australie avec ce tour-opérateur Message 20 de 20 · 1 276 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes donc revenus du circuit en Australie avec le tour opérateur SALAUN, comme promis je vous fais part de mon avis sur ce circuit. Circuit très bien organisé, avec un guide très professionnel (Adolphe), un peu lunatique et qui ne nous a pas parlé du tout de l' Australie d'aujourd'hui, un peu dommage quand même... Petit groupe de 14 personnes, tous francophones et très sympas, bon choix d'hôtels bien situés pour pouvoir se déplacer seuls, après les visites, gamme 3/4 étoiles, tous très corrects. Tous les endroits visités étaient intéressants, sauf Alice Springs, où il n'y avait pas grand chose à faire, j'aurai aimé voir les tribus aborigènes de l'intérieur, on a juste visité les Flying doctors, mais c'était juste un film et des photos de leur activité, j'aurai préféré voir leur base et discuter avec les pilotes et personnels soignants, et on aurait pu aller visiter Kings Canyon. Nous ne sommes pas très habitués à faire des circuits en groupe, mais nous avons apprécié de ne rien avoir à s'occuper, tout était compris dans le prix, sauf les boissons, et le tarif du circuit est cher au départ, mais la vie est très chère en Australie, et on prend 4 fois l'avion sur place. Nous avons beaucoup aimé Kangaroo Island, Perth et Fremantle, la Great Océan Road, AYERS Rocks et le site Uluru, la plongée sur la barrière de corail et nous sommes tombés amoureux de Sydney. Nous n'avons pas regretté d'être restés 2 jours seuls à Sydney, car la visite de Sydney avec le circuit est beaucoup trop courte. Très beau voyage, plein de souvenirs et de belles photos et merci encore de m'avoir conseillée ce tour opérateur très sérieux, SALAUN, qui est à recommander, même pour d'autres pays selon les gens qui voyageaient avec nous, jamais aucun problème.
ANNIE | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 596 visiteurs en ligne depuis une heure! |