Elfine · 28 janvier 2025 à 10:36 6 messages · 2 participants · 386 affichages | | | | Bonjour je prépare mon circuit pour l année prochaine en février. 5 semaines en tout : 3 semaines dans le sud de l Australie et 2 semaines sur l’île du nord de la nouvelle Zélande. (Nous avons déjà fait toute la nouvelle Zélande il y a quelques années. C est pour cela que nous avons choisi de rester 15 jours seulement sur l île du nord) Ma question concerne l avion. Quel est le plus avantageux, le plus économique : France / Sydney / Aukland / France ou France / Aukland / Sydney / France ? Avez vous une compagnie à me suggérer ? Merci infiniment | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Il est trop tôt pour vous répondre, les vols pour ferrier 2026 ne sont pas encore en vente, il faudra regarder à compter de mars/avril pour se faire une idée, les compagnies Chinoises sont très compétitives sur ces destinations avec 1 escale bien sur, donc à suivre. | | | Bonjour Patrick À suivre oui vous avez raison. Après je pensais à faire un over stop (en nouvelle Zélande) mais je crois que 15 jours c est trop | | | Vous connaissez déjà donc oui 15 jours pour un stop over c'est long, surtout que le logement, restaurants et supermarché sont chères, voir très chères. De plus il faudra ajouté un vol à part de votre billet inter continental quelque soit le sens. | | | Oui c est vrai. Donc que je commence mon voyage en Australie ou en nouvelle Zélande peut importe finalement. Ça dépendra ce que les compagnies me proposent. | | | Tout à fait ! Reste plus qu'a attendre le printemps. Bonne journée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |