Bonjour à tous !!
voilà j'ai organisé mon circuit au
Mexique pour le mois de Janvier 2019, nous arrivons à
Mexico et repartons aussi de
Mexico nous restons 25 jours, nous sommes un couple de 70ans nous aimons bien prendre notre temps et quelques fois rester plus longtemps dans un endroit qui nous plait ou bien abrégé le séjour.C'est notre premier voyage sur le continent américain nous sommes habitués à l'asie que nous adorons.Nous espérons que ce premier contact nous plaira....
voici notre périple qu'en pensez vous est ce faisable? nous prendrons le bus comme moyen de locomotion et en fin de parcours l'avion pour revenir à
Mexico
Mexico 2jours bus pour
Puebla 3 jours bus pour
Oaxaca 3 jours bus de nuit pour
San Cristobal de las casas 3joursbus de nuit pour
Palenque 2jours bus pour
Campeche 2joursbus pour
Merida 4jours avion pour
Mexico 1jour
Au point de vue sécurité il n'y a pas trop de problèmes ??
merci à tous de bien vouloir me donner votre avis
les jours restant seront à répartir selon nos envies du moment,