Bonjour
Nous avons vu des vols internes qui nous semblaient être intéressants pour pouvoir tout faire. Je ne me rends pas vraiment compte du temps passé dans les transports!
A ton avis, que faut-il enlever tout en voyant les plus beaux endroits du
Chili? Ce serait dommage de ne pas passer par l'Ile de Pâques et en même temps, difficile de faire des sacrifices?
Encore merci pour ton aide,
Amicalement,
Bonjour
Vous etes une personne optimiste ?
Vous voulez vraiment tout voir en 3 semaines ????-
Santiago/
Valparaiso-
Atacama- Ile de Paques
-
Temuco/Ile de Chilo/
Puerto Montt- Patagonie
Vous risquez de ne rien voir du tout, enfin á part les aéroports, les terminaux de bus et les hotels.
Visiter le
Chili du nord au sud n'a pas de sens, c'est comme si un Chilien souhaitai tvisiter les fjords Norvégiens, Chamonix, le tunnel sous la manche,
Londres,
Paris, le chateau de Chambord, la
Provence,
Venise, faire un bout du chemin de
St Jacques de Compostelle et se reposer sur une plage des
Canaries....en 3 semaines pour profiter de son voyage en Europe.
Bref, la Patagonie est un tout, elle est á la fois Chilienne et
Argentine et avec un séjour vers
Temuco +
Santiago/
Valparaiso c'est amplement suffisant pour 3 semaines.
Le
désert d'Atacama et l'Altiplano Chilien/Bolivien/Argentin forme également un tout oú vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.
Il faut raisonner par unité géographique et non par nation, sinon vous ne verrez rien, vous aurez juste des photos.
L'ile de Paques, c'est au moins 4/5 jours avec 2/3 jours sur place + 2 jours de neutralisés pour les vols... Vu le cout, cela peut faire réfléchir...Meme pour le nombril du monde !
Bon courage !