Circuit pour Ushuaïa / Terre de Feu / cap Horn (seule) Cattaneo · 4 janvier 2019 à 20:24 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 1 320 affichages | | | | 4 janvier 2019 à 20:24 Circuit pour Ushuaïa / Terre de Feu / cap Horn (seule) Message 1 de 2 · 1 320 affichages · Partager j aimerais avoir des renseignement sur les circuits qui font les circuits vers la terre de feu cap horn chili argentine meme si c est programe j ai quand meme peur des excursions si elle sont dur surtout pour le zodiac et la randonnee sur glace je suis seule et j ai 62 ans j ai un peu du mal a marcher vite si vous avez fait un circuit me dire comment c est passer le voyage merci dom | | | À: Cattaneo · 1 février 2019 à 14:23 Re: Circuit pour Ushuaïa / Terre de Feu / cap Horn (seule) Message 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager Bonjour, Plusieurs compagnies font ce circuit. Je l'ai fait avec Ponant, sur le Soléal et ce n'est pas difficile. Le circuit était Valparaiso, descente vers le sud par les canaux chiliens, Cap Horn et débarquement à Ushuaïa. C'est un très beau voyage et j'ai beaucoup aimé. On approche en zodiac des fronts de glaciers, on voit des animaux et les excursions proposées sont bien organisées. Vous pouvez voir mon carnet de voyage ici : quartallees.blogspot.com/...iago-valparaiso.html
3 photos pour vous donner une idée :
| Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |