Merci pour ton avis Caussat. Je commence à me faire un circuit, là ou je suis un peu perdue c'est si nous tentons ou pas Yosémite fin mai !! Pour
San Diego, mon mari connait un peu mais sans plus, cela remonte à loin ! Tu n'es pas le seul à dire que cette ville n'a pas grand chose à offrir, mis à part le zoo ou seaworld mais je n'aime pas trop ce genre de parcs, donc quitte à choisir, je préfère encore le zoo ! On verra bien... !
Pour les vols internes LAX
NYC merci pour l'info je n'ai pas encore attaquer ce point !!
Je reviens tout de même à Tahoe et Yosémite !! Donc Itat si vous pensez que
Yosemite est faisable, j'ai encore des questions !!

Notre parcours serait correct pour les enfants ?
Combien de jours il faudrait entre South
Lake Tahoe et Yosémite ?
Sur maps, la route proposée passe par
Jackson -- Mariposa. C'est mieux de passer je suppose par cet itinéraire, car les entrées sur Yosémite sont de ce côté oui ? J'ai vu et lu (!) qu'il y avait une route qui traversait le parc, la 120 je crois... ? Mais là il faudrait passer de l'autre côté depuis Tahoe avec la 395, mais là, cela dépend de la neige oui ?
Niveau hébergement, il y aurait un hôtel du côté de Tahoe, ensuite il y a 5h de route jusqu'à Yosémite (j'ai bien pris en compte qu'il y aura les arrêts pour les enfants en plus), donc peut-être faire une étape hôtel et commencer les visites le lendemain. Ou cela serait-il le mieux ?
Je ne suis peut-être pas sur la bonne discussion pour ce que je vais dire ici, mais si c'est cela j'en ferais une nouvelle (!). Est-ce que deux enfants en bas âge peuvent vraiment suivre le rythme de changer d'hôtel régulièrement... ?
Car nos dates de départ seraient le 24 mai retour le 16 juin
2 nuits à
SFO (24/05 - 26/05)
1 nuit à Tahoe (26/05 - 27/05)
3 nuits à Yosémite (27/05 - 30/05)
1 nuit à
Monterey (30/05 - 31/05)
1 nuit à
Santa Barbara (31/05 - 01/06)
1 nuit à
San Diego (01/06 - 02/06)
10 nuits à
Pasadena (02/06 - 12/06)
4 nuits à
NYC (12/06 - 16/06)
J'espère que mes écrits sont compréhensibles, car je passe tellement de temps sur tout ça, que parfois je ne vois plus clair !!
Merci en tous les cas, c'est une grande aide que vous m'apportez tous !