| Circuit de 8 jours dans le Sud tunisien Dideve · 18 septembre 2014 à 16:17 7 messages · 7 participants · 1 677 affichages | | | | 18 septembre 2014 à 16:17 Circuit de 8 jours dans le Sud tunisien Message 1 de 7 · 1 677 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous.
Nous aimerions faire un circuit dans le sud tunisien. Est-ce possible en louant une voiture ou faut-il un guide ?
Quels sont les incontournables et les petites pépites loin du tourisme de masse ?
Les hébergements typiques sympas ?
Que nous conseillez-vous pour 7 jours ?
Merci par avance.
Eve | | | À: Dideve · 19 septembre 2014 à 17:35 Re: Circuit de 8 jours dans le Sud tunisien Message 3 de 7 · 1 571 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un groupe de 4x4 et partons dans le sud Tunisien le 18/10 pour 8 jours Et nous avons des places copilotes de libres Idéal pour découvrir le désert et les dunes du grand erg Nous avons l'assistance médicale et mécanique ainsi qu'un guide. Nous nous y rendons deux fois par an depuis quelques années. aucun soucis, bivouac sous les étoiles et 2 hôtels 5 * cordialement | | | À: Dideve · 20 septembre 2014 à 23:09 Re: Circuit de 8 jours dans le Sud tunisien Message 4 de 7 · 1 516 affichages · Partager Bonsoir J'ai fais des circuits en famille et aussi entre amis avec une organisation très sérieuse. En MP je vous donnerais ses coordonnées A bientôt Sophie | | | À: Dideve · 20 septembre 2014 à 23:32 Re: Circuit de 8 jours dans le Sud tunisien Message 5 de 7 · 1 506 affichages · Partager Bonsoir Pour un circuit dans le sud tunisien, le mieux c est avoir quelqu un qui connaisse les endroits a visiter je vous propose d être votre guide si vous le souhaitez, Merci de m écrire en MP si vous êtes interressés | | | À: Rek6421 · 21 septembre 2014 à 18:01 Re: Circuit de 8 jours dans le Sud tunisien Message 6 de 7 · 1 465 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un groupe de 4x4 et partons dans le sud Tunisien le 18/10 pour 8 jours Et nous avons des places copilotes de libres Idéal pour découvrir le désert et les dunes du grand erg Nous avons l'assistance médicale et mécanique ainsi qu'un guide. Nous nous y rendons deux fois par an depuis quelques années. aucun soucis, bivouac sous les étoiles et 2 hôtels 5 * cordialement
Bonsoir je suis intéressé de faire ce circuit de 8 jours avec vous si c'est possible Bien sûr et je me demande ça va coûter combien ! merci d'avance ! | | | À: Dideve · 13 octobre 2014 à 18:36 Re: Circuit de 8 jours dans le Sud tunisien Message 7 de 7 · 1 272 affichages · Partager Le sud tunisien est magnifique, vous pouvez y aller avec une voiture de location mais vous gagnerez beaucoup en confort, sécurité.. explications...avec un guide. Logements originaux: les troglodytes de Matmata ou des village berbères et la tente bédouine du désert (expéreience incontournable). Contactez moi si besoin. je vous conseillerai volontiers. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |