Odilon105 · 16 juillet 2017 à 17:17 5 messages · 3 participants · 424 affichages | | | | 16 juillet 2017 à 17:17 Circuit avec agence au Cambodge Message 1 de 5 · 424 affichages · Partager Bonjour, Connaissez vous l'agence SON TRAVEL ASIA ? c'est une agence vietnamienne mais ils proposent des circuits au Cambodge très intéressants. Je n'ai trouvé aucun avis de voyageurs sur cette agence. en avez vous entendu parlé ? avez vous testé ? merci | | | Non pas entendu parlé de cette agence. Par contre sur le Routard, Petit futé, Voir il y a des agences "référencées". Pour notre part nous avons fait le Laos et Cambodge et avions contacté des agences vu dans des guides (souvent agences vietnamiennes). Et nous n'avons pas été déçu. Nous avons fait un voyage sur mesure (cela permet de faire "notre" circuit). Bon préparatif du voyage ! | | | Bonjour, Connaissez vous l'agence SON TRAVEL ASIA ? c'est une agence vietnamienne mais ils proposent des circuits au Cambodge très intéressants. Je n'ai trouvé aucun avis de voyageurs sur cette agence. en avez vous entendu parlé ? avez vous testé ? merci
bonjour, non je ne connais pas, jamis entendus parlé (ce qui ne veut rien dire car il y a tellement d'agence qui se monte ou qui disparaisse) je vous envois un mp. | | | de rien bon voyage | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |