Roukyne · 22 février 2013 à 3:01 8 messages · 6 participants · 4 635 affichages | | | | 22 février 2013 à 3:01 Message 1 de 8 · 4 590 affichages · Partager Bonjou je cherche un circuit au costa rica a partir du quebec.a prix abordable.  ROUKYNE | | | Pour profitez de son voyage tout en restant dans un budget raisonnable, le plus simple si vous avez un peu de temps est d'organiser soi-même son voyage. Pour ce pays ce n'est pas très compliqué, même sans parler espagnol. Il y a plein de blog sur internet de gens qui racontent leur expérience ce qui peut donner pas mal d'idée. En tout cas bon voyage! | | | J'ai voyagé avec une agence sur place qui m'a préparé le programme. J'ai vérifié le prix des hôtels et de la location de voiture, j'étais au même prix en passant par eux... En réalité c'est une bêtise de dire qu'il vaut mieux réserver tout seul les hôtels parcequ'on les paye plein peau et qu'en plus il y a des frais de virement internationaux à chaque fois... J'ai déja donné et je ne recommencerai pas. A part ça le pays est super, les gens très accueillants mais par contre c'est cher... Bon voyage Julie | | | merci pour les conseils. | | | salut, tu part combien de temp et ton budget de combien? | | | je voudrais partir environ 10 jours organisé si possible avec un budjet d, environ 2500$ | | | idem nous partons avec notre fille de 5 ans une dizaine de jours pour 2500€ /personnes, avec un peu de recherche je pense que cela est raisonnable, nous partons fin nov, debut decmbre, bon voyage a vous ;) | | | J'ai voyagé avec une agence sur place qui m'a préparé le programme. J'ai vérifié le prix des hôtels et de la location de voiture, j'étais au même prix en passant par eux... En réalité c'est une bêtise de dire qu'il vaut mieux réserver tout seul les hôtels parcequ'on les paye plein peau et qu'en plus il y a des frais de virement internationaux à chaque fois... J'ai déja donné et je ne recommencerai pas. A part ça le pays est super, les gens très accueillants mais par contre c'est cher... Bon voyage Julie
Bonjour Julie,
Avez-vous conservé le nom (et les coordonnées) de l'agence.
Merci et bonne journée.
Yves. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |