Bonjour !
Tout d'abord, je me présente : j'ai 27 ans, et j'ai toujours rêvé de découvrir les
USA. Ce que j'aimerais le plus : visiter les grandes villes, les musées, les petits quartiers, et aussi découvrir les plages de
Floride, puis pourquoi pas passer quelques jours dans des paysages magiques ! (même si je suis tout de même plus citadine)
Je pense partir maximum 2 mois aux alentours de aout/septembre. Je ne connais que les villes principales, et j'aimerais avoir quelques conseils sur mon circuit.
De plus, j'aimerais voyager au maximum à l'aide du couchsurfing, pour pouvoir faire des rencontres et découvrir le pays avec le prisme de ses habitants. Est ce que certains d'entre vous ont tenté l'expérience dans cette partie des
USA?
Aussi, est ce que voyager seule ne pose pas de problème (j'ai un niveau en anglais assez basique mais qui me permet de me débrouiller au quotidien)? ou mieux vaut être accompagné? :)
Côté circuit (je n'ai pas encore défini le nombre de jours précis, surtout que j'ai encore du mal à me rendre compte de la durée des trajets, que j'aimerais faire essentiellement en bus et train) :
-
Boston-
Rhode Island-
New York-
Philadelphia-
Washington- et ensuite j'aimerais descendre doucement vers
Miami et la
Floride, mais je ne sais pas quels sont les endroits intéressants à découvrir sur le trajet !
J'aurais sans doute des questions relatives au budget plus tard ! mais pour le moment, je me concentre sur le circuit et le côté couchsurfing ;)
Ce que j'aimerais, c'est être assez libre dans mon voyage, tout en ayant une idée assez précise des endroits clés à voir.
Voilà ! en espérant avoir été assez précise.
Merci beaucoup.