Partons pour notre premier road trip aux us le 16 septembre avec retour le 11 octobre. Nous serons que deux adultes.on a trouvés un itineraire sur le blog lostintheusa.qui est super au passage de 23 jours en sachant que l'on a 2 nuits de plus donc sa...
J'envisage un circuit de 3 semaines dans l'ouest américain en octobre prochain. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour la réservation d'hôtels. Je n'ai pas les dates ni la durée précise encore (mais ça sera en octobre pour 18 à 20 nuits sur place), cela...
Me voilà à nouveau parmi vous pour préparer notre deuxième périple dans l’ouest américain. Le premier en 2017 (Los Angeles - San Francisco en passant par Moab) nous avait tellement emballé que nous avons décidé d’y retourner en début septembre 2019 (notamment...
Nous partons en famille (couple et deux enfants, 7 et 11ans) au mois d'aout 3 semaines sur la côte ouest. Nous prévoyons notamment du 15/08 au 23/08 de faire une boucle en camping car, Las-Vegas => Las Vegas. Nous étudions nos guides et vos commentaires...
Bladkaizer · 22 décembre 2017 à 12:59 · 4 participants · 1 068 affichages
J'aimerai votre avis sur une boucle LA>LA que j'envisage en avril. C'est un projet coup de tête pour compléter nos divers voyage sur la côte Ouest. J'imaginais le projet ainsi. J1: Atterrissage LA, direction Banning ou alentours. Nuit sur Banning...