Bonsoir a tous :
Herikles
:Salut,

Ça fait des petits allers et retours du côté de
Flagstaff / Page / Chinle, mais sur la durée, ça ne se sentira pas.

Super beau circuit.

--> Merci je pense que je vais me régaler aussi... Les petits allers retour sont prévu oui du genre à
flagstaff je compte descendre un peu vers
sedona 1 journée et page y'a pas mal de site comme
the wave donc oui petit aller retour calculer je l’espère pour pas me presser et mon itinéraire pourra être modulable selon la météo.
Pitimerguez
Y a deux ou trois trucs bizarres dans ton parcours : Tu as interverti
Bryce et Escalante
--> L'inverse est peut être plus logique mais l'idée est de rester dans la zone quelque temps.
Lors de tes 10 derniers jours, ça vaudrait peut-être le coup de faire la route entre LA et SF en 2 jours en suivant la route côtière plutôt que de se taper une journée d'autoroute sans intérêt par la vallée centrale.
- -> Oui je pense que c'est beaucoup mieux mais les derniers jours je suis pas sur encore de rester si longtemps sur LA, c'est pas vraiment une ville qui m'attire, ce sera plus pour dire que j'y suis passer.
Pour
Canyonlands, je te conseille de passer du temps dans le district des Needles entre
Monument Valley et
Moab plutôt que de faire juste la partie près de
Moab (Island in the sky).
--> Les deux parties sont de la partie ! Une avant d'aller à
moab et l'autre en partant par le nord, temps cas faire autant voir les deux coté.
Bastinj
Tu l'avais vu ;)
Mjlavadrouil
Bonsoir, après
Grand Canyon, Page va vers
Monument Valley et après
Canyon de Chelly et
Mesa Verde tu feras moins de route!
- -> Sur la route entre
monument valley et canionlands il y a des sites indiens que je voudrais voir, pense tu que je puisse les faire à partir de
mesa verde ?
Merci à vous tous