|  |  |
 | | | | Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Sofarsoclose · 16 mars 2007 à 16:14 31 messages · 11 participants · 5 894 affichages | | | | À: Allegro · 22 mars 2007 à 17:07 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 2 566 affichages · Partager Merci Allegro. Oui, je sais, j'ai encore pas approfondi le problème accessibilité mais j'avance lentement (le guide accessibility du Yosemite a 23 pages...) et promis, je m'y mets à fond dès que je sais où on dort à Moab, Grand Canyon et Yosemite ! Pour le reste, pas d'inquiétude : je prends toutes les opinions de ceux qui ont vu de quoi ils parlent et moi, je vois en fonction de nos capacités. En effet, ma fille, monter à la corde, c'est pas possible ! A plus | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mlefevre · 22 mars 2007 à 17:44 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 2 561 affichages · Partager Marie, je reviens vers toi pour cette histoire de cabin qui me plait bien (et puis à 6, ça me semble quand même fort intéressant pour mon budget) : celles que j'ai regardées pour l'instant à Moab demandent sacs de couchage persos (KOA, par exemple). Et comme j'ai découvert hier ton mail de janvier 2006, j'ai vu que vous avez logé en cabin 4 nuits au Archview resort à Moab. Comment c'était ? Je ne te parle pas du Ruby'Inn, j'ai noté les... A plus Cécile | | | À: Sofarsoclose · 22 mars 2007 à 18:08 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 2 556 affichages · Partager Salut Cécile. Eh bien, je dirais que c'était trrrrrèèèès bruyant : une clim qui produisait plus de bruit que de fraicheur. On n'y retournera pas, ou alors pas en été... Sinon, comme tu le vois sur les photos du site du Archview Resort, l'intérieur était chaleureux (et chaud) tout en bois. Petite cuisine avec frigo. SDB avec qq cafards (on a vite compris qu'il fallait mettre le bouchon au lavabo et on a été tranquille) Piscine (petite et vite saturée) dans le camping. Machine à laver et à sécher à 2 pas.
Bof, quoi. Pour 100 USD la nuit, il doit y avoir moyen de trouver mieux.
Marie | | | À: Mlefevre · 22 mars 2007 à 18:48 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 2 549 affichages · Partager Eh bien, je dirais que c'était trrrrrèèèès bruyant : une clim qui produisait plus de bruit que de fraicheur. On n'y retournera pas, ou alors pas en été... Sinon, comme tu le vois sur les photos du site du Archview Resort, l'intérieur était chaleureux (et chaud) tout en bois. Petite cuisine avec frigo. SDB avec qq cafards (on a vite compris qu'il fallait mettre le bouchon au lavabo et on a été tranquille) Piscine (petite et vite saturée) dans le camping. Machine à laver et à sécher à 2 pas.
Bof, quoi. Pour 100 USD la nuit, il doit y avoir moyen de trouver mieux.
C'est vrai que ça donne envie tout ça...    Ah !!! l'aventure !!!  | | | À: Sofarsoclose · 22 mars 2007 à 18:56 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 1 809 affichages · Partager Si tu cherches une "bonne" affaire, tu dois pouvoir trouver à La Quinta Inn Moab des suites pour 6 personnes avec p'tit dej inclus aux alentours de 120 $ HT la nuit. De plus l'hotel est très bien.
On est pas dans une "cabin" mais bon... www.lq.com/...LQ826&propId=826 | | | À: Sofarsoclose · 22 mars 2007 à 20:36 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager Bonsoir Cécile,
Si tu cherches une "cabin" à Moab, tu peux aller voir le Pack Creek Ranch, httppackcreekranch.net. Pour juillet prochain (donc pas encore testé) nous y avons loué Orchard House, une cabin pour 2 =95$. Il ya des cabins de toutes les tailles (en fait de véritables maisons toutes équipées).
Ce ranch se trouve à 8 miles au sud de Moab, au pied des La Sal Mountains, dans un environnement qui nous a séduits.
Alors tu peux toujours y jeter un coup d'oeil !
Bonne préparation. | | | À: Krikri6792 · 22 mars 2007 à 21:31 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 1 797 affichages · Partager Bonsoir,
bon, là je viens d'aller sur le lien, en effet, ça a l'air top mais franchement, même en dollars, 225 la nuit, ça va pas être possible... Hé oui, on est 6 ! Merci quand même  Cécile | | | À: Sofarsoclose · 23 mars 2007 à 19:13 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 1 786 affichages · Partager Sofascoclose,
Ou est-ce que tu t'es procuré ton guide "accessibility Yellowstone"? Est-ce qu'ils y en existent pour d'autres parcs?
Merci,
Ayla B. | | | À: Aylab1977 · 23 mars 2007 à 19:26 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 1 783 affichages · Partager Il s'agit de ce site: www.nps.gov/...it/accessibility.htm
Tu dois choisir le parc que tu veux visiter et tu va dans "Plan your visite" | | | À: Aylab1977 · 24 mars 2007 à 16:02 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 1 770 affichages · Partager Mes excuses pour ne pas avoir répondu + tôt à ta demande, heureusement qu'Allegro veille  une info quand même : tu peux demander à chaque parc que tu vas visiter de t'envoyer ce guide par la poste. J'ai reçu ce matin celui de Grand Canyon + un guide général GC + le journal du mois. Je note sur mon exemplaire en Anglais que le guide du mois existe en Français. Bonne journée | | | À: Sofarsoclose · 27 mars 2007 à 12:12 Re: Avis sur circuit dans l'Ouest des Etats-Unis pour une famille de six avec jeune fille handicapée moteur Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 1 728 affichages · Partager Poure revenir a l'histoire de la corde sur le bateau de tag a long, il ne s'agit que d'une seule des sorties prévues pendant le dit 'rafting' qui n'en porte que le nom. il faut en plus de la corde passer sous un tronc d'arbre.C'est la seule sortie de celles prévues que ta fille ne pourrait peut être pas faire.elle dure a peu près 15 minutes, puis retour au bateau.une de mes amies l'année dernière est restée dans le bateau pour un problème du même genre. Par contre, on va te faire signer une décharge avant de partir... et en français dans le texte. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |