Circuit découverte de la Thaïlande et plongée Mariefr59 · 29 décembre 2011 à 23:51 25 messages · 8 participants · 2 759 affichages | | | | À: Pumpui · 3 janvier 2012 à 14:30 Re: Circuit découverte de la Thaïlande et plongée Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 627 affichages · Partager mais tu veux y aller en bateau ou en avion pour parler de distance à vol d'oiseau...vu que la ligne aérienne n'existe pas et qu'en speed boat ça va faire un peu cher...
philgbo parlait de "300km au alentour", pour moi "au alentour" ça veut dire "en ligne droite", "à vol d'oiseau". Donc je parlais de distance à vol d'oiseau uniquement parce que c'était le sujet de conversation. | | | À: Pumpui · 3 janvier 2012 à 15:49 Re: Circuit découverte de la Thaïlande et plongée Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 619 affichages · Partager Cool Cool !!! Ne vous disputez pas... Finalement je pense que je vais quand meme m'offrir l'extension Hua Hin ou Phuket  Vous en pensez quoi ? Hua Hin moins de tourristes ? Plus "vrai" ? Les fonds sous marins sont interressants? | | | À: Charlythai · 3 janvier 2012 à 15:55 Re: Circuit découverte de la Thaïlande et plongée Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 618 affichages · Partager A titre personnel je voulais signifier que plonger n'était pas pour Marie à sa portée - ou - à une distance raisonnable - si tu préfères. La grosse majorité des lecteurs a dû l'interpréter comme ca. Mais toi tu as préféré l'exégèse et les remarques sur les distances lors des posts précédents. L'arroseur arrosé ? | | | À: Mariefr59 · 3 janvier 2012 à 15:58 Re: Circuit découverte de la Thaïlande et plongée Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 616 affichages · Partager Finalement je pense que je vais quand meme m'offrir l'extension Hua Hin ou Phuket  ?
Ben tant qu'à prendre l'extension fais toi carrément plaisir sur Phuket : 3 jours en croisiere sur les Similans (plongée, plongée, plongée + 400 € mais LE spot du pays) ou effectivement 2 nuits sur Phi Phi par exemple et te faire 3 ou 4 plongées vraiment dignes d'intérêt. | | | À: Philgbo · 5 janvier 2012 à 1:00 Re: Circuit découverte de la Thaïlande et plongée Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 573 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |