Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 504 affichages · Partager
Bonjour Sico1, j'ai prévu le même parcours en juillet depuis Montréal, à l'exception du canyon de Chelly. J'aimerais beaucoup avoir un retour sur vos impressions. Bon retour
Je vous sollicite aujourd'hui car je suis ne pleine organisation d'un road trip de 3 semaine l'été prochain au départ de Denver qui nous emmènera au Wyoming, un petit peu en Utah et bien sur dans le Colorado. Nous partirons le 17 juillet pour un retour...
Eniapithe · 28 décembre 2024 à 14:37 · 4 participants · 459 affichages
Nous nous sommes décidés, cet été nous avons décidé de retourner aux USA, notre dernier voyage dans l'Ouest Américain datant de 2017. A l'époque j'avais réalisé mon circuit avec l'aide de ce forum et il était parfait. Je me suis donc inspirée de quelques...
Depuis plusieurs mois, je regarde en sous-marin les discussions et j’ai parcouru de nombreux carnets de voyage pour peaufiner notre parcours (merci d'ailleurs à tous ceux qui nous font voyager à l'avance!) Avec mon mari, nous avons fait un road trip de...
Je vous soumets notre prochain projet de road trip afin d'avoir vos conseils sur d'éventuelles incohérences et/ou omissions. Nous avons déjà fait 3 road trip aux USA: - l'Ouest "classique" (Boucle San Francisco-Los Angeles en allant jusqu'à Moab, Page...
Je suis en ce moment en train de préparer un voyage aux Etats unis pour cet été (à partir de mi juillet). Pour faire les présentations: nous voyagerons en couple et nous avons 36 ans. Autre précision je suis déjà allée dans l'ouest américain il y a quelques...