|  |  |
 | | | | Patrickleouf · 7 mars 2009 à 19:50 · 4 photos 35 messages · 14 participants · 7 493 affichages | | | | À: Singha · 7 mars 2009 à 23:24 Re: Circuit de dix jours en Thaïlande Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 3 061 affichages · Partager  Merci ok pour Phuket.
 a bientot pour les infos du circuit | | | À: Singha · 7 mars 2009 à 23:52 Re: Circuit de dix jours en Thaïlande Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 3 053 affichages · Partager Une petite question.. a PHUKET l'hotel est le ALL Seasons Naiharn ???
bien ou pas ?
merci | | | comme les autres....... Patrick si tu permet.. laisse tomber leclerc et cherche autre agence... il faut savoir que ses agences tirent un maximum les prix par le bas.. et la solution est de mettre tout ce petit monde dans un BUS. la question est es que tu veut faire 11000 klm. + des économies pour voir un pays a travers une vitre.. ? si oui. bien vive Leclerc si non.. regarde un peut les avis des personnes qui prend un vol sec et qui se débrouille ma foi fort bien (vu le nombre de droguée shooter a la thalandise). je ne dis pas que les voyages organiser sont nuls.. simplement on fait croire aux personnes des choses que ils ne verront jamais........ déjà un point négatif pour l'agence.. (comme il a été très bien dit).. venir avec des euros et non des $$ rien le fait de suggérer cela est une méconnaissance totale de la ou il vous envois.......
puis, au retour tu vas dire......... << je regetrer de ne pas avoir pris un vol sec >> ou. << merci a tous ce fut genial.. >> et finir comme la coconut qui a peine rentré de retour dans son bureaux dit encore 350 jours pour retourner........ | | | À: Thuan · 8 mars 2009 à 7:49 Re: Circuit de dix jours en Thaïlande Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 3 018 affichages · Partager laisse tomber leclerc et cherche autre agence... il faut savoir que ses agences tirent un maximum les prix par le bas.. et la solution est de mettre tout ce petit monde dans un BUS. la question est es que tu veut faire 11000 klm. + des économies pour voir un pays a travers une vitre.. ? si oui. bien vive Leclerc si non.. regarde un peut les avis des personnes qui prend un vol sec et qui se débrouille ma foi fort bien (vu le nombre de droguée shooter a la thalandise). je ne dis pas que les voyages organiser sont nuls.. simplement on fait croire aux personnes des choses que ils ne verront jamais........ déjà un point négatif pour l'agence.. (comme il a été très bien dit).. venir avec des euros et non des $$ rien le fait de suggérer cela est une méconnaissance totale de la ou il vous envois.......
puis, au retour tu vas dire......... << je regetrer de ne pas avoir pris un vol sec >> ou. << merci a tous ce fut genial.. >> et finir comme la coconut qui a peine rentré de retour dans son bureaux dit encore 350 jours pour retourner........
+1
Sinon je suis d'accord egalement avec Boumbastic et Salsa..... | | | À: Vivlavie · 8 mars 2009 à 9:26 Re: Circuit de dix jours en Thaïlande Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager Sinon je suis d'accord egalement avec Boumbastic et Salsa....
| | | Une petite question.. a PHUKET l'hotel est le ALL Seasons Naiharn ???
bien ou pas ?
merci-
Je ne connais pas le All seasons à Naiharn, mais je peux te dire que la plage est belle. Regarde httptripadvisor.com ou.fr pour les commentaires clients.
Pour Boum, c'est exactement cette carte, c'est vraiment dingue les coïncidences..  T'es un extra-terrestre qui s'apprête à envahir la terre ? c'est trop hallucinant. | | | À: Thuan · 9 mars 2009 à 11:54 Re: Circuit de dix jours en Thaïlande Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 656 affichages · Partager   Hello Khun Thuan,
"""puis, au retour tu vas dire......... << je regetrer de ne pas avoir pris un vol sec >> ou. << merci a tous ce fut genial.. >> et finir comme la coconut qui a peine rentré de retour dans son bureaux dit encore 350 jours pour retourner........ """
J' ai jamais parlé de " jours " Non,...  mais.....   et d' abord,  on n' en est plus à 350, today   A chaque jour suffit sa peine (comme dirait X ou Y  ) Misscoconut ne part pas en circuit, pas mon truc, je serais privée de mes flâneries. Si je peux me permettre de conseiller un bon trip en Thailande il en sera pour dire qu' il est si facile de voyager en Thailande, pas besoin de TO. (avis perso, je précise). | | | Un truc que je m'amuse à faire lorsque je connais pas trop le pays, je regarde les endroits proposés par les brochures des TO, photos à l'appui, et je m'organise moi-même mes déplacements et hébergements, avec notamment le concours du grand, du bien heureux site, j'ai nommé Voyageforum.com
Comme cela a été dit ici, il est très facile de se déplacer et loger en Thaïlande. | | | ne part pas en circuit, pas mon truc, je serais privée de mes flâneries.
je ne dis pas que tu est une fan des TO. mais une espèce de droguée du coin...... va savoir pourquoi ? | | | À: Thuan · 9 mars 2009 à 14:40 Re: Circuit de dix jours en Thaïlande Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 641 affichages · Partager | | | le mal jaune, m'même pas envie de me soigner, c' est trôôôôôôp bien bien dis donc.... tu dis cela dans un post pour des personnes qui y vont la première fois........  il y a de quoi avoir peur............. | | | à éviter, trop court pour le parcours envisagé. Trop de temps dans les bus et visites éclair. Extension Jomtien n'apporte rien au voyage. Période la plus chaude de l'année, pas vraiment l'idéal pour un premier voyage en Thailande. les euros sont acceptés partout, même plutôt que les dollars. | | | Si je peux me permettre de conseiller un bon trip en Thailande il en sera pour dire qu' il est si facile de voyager en Thailande, pas besoin de TO. (avis perso, je précise).
Pareil !! fais leur confiance, fouine un peu sur VF et tu verras que tu peux tout faire par toi même... tu verras sans doute moins de chose mais tellement mieux... pour te donner des idées, lis des carnets de voyage, ceux de namast sont très bien | | | Bonjour, je voulais savoir si tu avais effectué ton voyage comme prévu en avril, et ce que tu en avais pensé ?
Merci de ta réponse. | | | bonjour  . Comment c'est passé votre voyage en Thailande avec le circuit proposé par Leclerc voyage? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 710 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |