Bonjour à tous !
Voilà, j'aurai aimé avoir quelque conseil sur un itinéraire possible... J'ai beaucoup fouiné sur différent forum et maintenant il me faudrait des réponses un peu plus concrètes si possible svp:)
Je pars mercredi prochain à destination de
bangkok. A la base je pensais partir directement en arrivant pour le
vietnam, car je suis deja aller en Thaillande (
kho chang) et j'avais envie de découvrir autre chose. Mais en me renseignant j'ai vu que c'était visa obligatoire, assez cher, que là il est trop tard pour l'avoir en avance, et que si je veux le faire à
bangkok ca risque de prendre quelques jours...du coup je me suis dis que ca ne valait surement pas la peine....
Ensuite j'ai pensé au
cambodge, mais à par les ruines d'
angkor je ne saurais pas trop quoi y faire....
Puis je me suis dis, pourquoi pas le nord de la thaillande, pour finir quelques jours sur une ile, genre
kho tao ou a nouveau
kho chang...tout au sud ca risque de faire court non?
Mais voila, je ne connais pas du tout le nord de la thaillande, alors je ne sais pas trop ou aller...entre
chiang mai et
Kanchanaburi...j'hésite vraiment, et surtout niveau temps je me rend pas compte de ce que je peux faire ou pas...
en sachant que mes centres d'intérets sont : découverte, petit trekking, chute d'eau, tour à dos d'éléphant, échange avec les gens, plongée, acrobranche, bon resto (oui je suis une fin gourmet :) et bien d'autre chose... que je n'aime pas trop lézarder sur la plage, genre une journée ou deux ca suffit amplement:) j aime bougé, faire des activités...
Donc voilà, qu'est ce qui serait le mieux pour inclure tous ces paramètres, avec le temps que j'ai ?
D'avance merci pour votre aide et conseils précieux :)