Circuit de dix jours au Maroc avec mes trois enfants en avril Aimevoyager · 19 novembre 2007 à 20:20 22 messages · 4 participants · 4 805 affichages | | | | À: Raoulx · 11 mars 2008 à 21:59 Re: Circuit de dix jours au Maroc avec mes trois enfants en avril Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 726 affichages · Partager bonjour,
j'avais envoyé un fax en décembre à cette auberge sans obtenir de réponse. j'ai du laisser l'organisation de ce voyage de coté pour d'autres raisons et ce soir j'appelle enfin l'auberge qui n'a plus de place ! c'etait la seule étape que je n'avais pas reservé. que me conseilles tu ? (a propos, ils ne font plus dortoirs, camping etc comme le mentionne le GR). l'autre adresse (gîte)du GR dans le même village est aussi compléte! aie, je m'etais dit que comme ce n'etait pas une grande ville, j'aurai de la place en appelant en mars pour avril.... | | | À: Aimevoyager · 31 mars 2008 à 16:42 Re: Circuit de dix jours au Maroc avec mes trois enfants en avril Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 644 affichages · Partager message pour raoulx : tu n'as pas une idée pour remplacer l'auberge des artistes ou le gite de chez Mustapha qui sont complets ? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |