Ninikhok · 22 mars 2008 à 19:05 24 messages · 13 participants · 3 567 affichages | | | | Merci pour la proposition, mais je suis intéressée pour 1 à 2 nuits maximum... hulwenn@hotmail.com pour les photos si c'est possible de louer à la nuit. Ca veut dire quoi "tout compris" ? Hulwenn | | | Si je devais louer à la journée/ nuit cela nécessiterait une gestion qui consommerait tout mon temps et ne me permettrait pas d'offrir un tel confort à si bas prix. Si une semaine vous intéresse vous auriez un pied à terre pour voir tout ce qu'il y a à voir dans les environs et ne le regretteriez pas alors si vous changez d'idée n'hésitez pas ! bonne chance !! | | | Bonjour Si vous êtes à Québec pour un ou deux jours, je vous suggère le gîte du parc. Il est situé à environ 15 minutes à pieds du vieux Québec et vous pouvez laisser la voiture au gîte. Voir le site: www.giteduparc.com Salutations. Réjean | | | Tout compris veut dire que c'est un seul prix indépendamment du nombre de personnes. Ainsi 680 euros pour la semaine fait un peu moins de 100 euros par jour pour les 5 à 6 personnes qui peuvent occuper l'appartement soit 20 euros ou moins par personne par jour...et ce, incluant le garage et l'utilisation de tout (lave vaisselle, BBQ, laveuse-sécheuse etc...)
Si vous préférer occuper l'appartement en couple ça vous fait un peu moins que 50 euros par jour par personne ce qui est la moitié moins cher qu'à l'hotel...voilà :-) | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |