Frede67 · 6 juin 2009 à 12:19 4 messages · 4 participants · 1 651 affichages | | | | Juste pour info, les 60 derniers km de piste qui menaient au Kgalagadi sont devenus une route bitumée, ce qui permet de gagner un peu (enfin, 1 heure ou 2) de temps depuis Upington.
Cordialement Muriel PS pour le reste, je ne sais pas, nous avons pris un vol intérieur pour Upington | | | Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur mon blog (1er lien ci-dessous). Tout ce que je peux te dire c'est que ton itinéraire est parfaitement réalisable donc inutile de dépenser de l'argent dans des vols intérieurs. De plus le Khalagadi NP est juste magnifique!
Bonne visite
+++ | | | Bonjour,
Nous avons quasiment fait le même avec en plus le Pilanesberg en 16 jours. Cela me semble donc envisageable en sachant que représente tout de même plus de 4000 kilomètres.
Tu peux voir mon compte rendu ici : voyageforum.com/...601134;search_page=5 ; malheureusement, les photos ne s'affichent pas. Pour les voir n'hésite pas à visiter mon blog ci-dessous.
Bon voyage, Marion | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |