Bonjour et très bonne année pleine de voyages

C'est vrai que la
Bretagne est grande et belle et elle se déguste doucement !!!
Si tu dois être à
St Malo, il vaut mieux rester dans le coin et concentrer tes visites sur la côte. Sans faire beaucoup de route, tu peux aller jusqu'à
Cancale un jour, c'est joli, on y mange de bonnes huitres (oui maintenant on peut en manger sans crainte toute l'année). Tu verras, d'ailleurs en bas du mur qui longe la mer il y a des montagnes de coquilles d'huitres, les gens adorent les manger assis sur les marches en regardant la mer

De l'autre côté de
St Malo, ce sont les
Côtes d'Armor et tu peux pousser jusqu'à
Paimpol et l'
ile de Bréhat (environ 1h30 de route), magnifique chapelet d'iles, tu vas te régaler, en plus peut-être que les hortensias commenceront à fleurir, magique !!!
En passant, passage au
Cap Fréhel et visite du Fort la Latte, Erquy, capitale de la coquille St Jacques
la baie de la Fresnay, très belle baie, surtout pendant les grandes marées (je pense que pour l'Ascension il y aura de grandes marées)
balade farniente le long de la plage à Val André, baignade à la plage de Fréhel
le samedi matin il y a un bon marché à Erquy, il vaut le coup et un autre le mercredi à Matignon (non pas le même que le Matignon du gouvernement

J'étais une fois de plus dans cette belle région pour le 1er janvier, je te souhaite une belle découverte
Eve