Re: Circuit en famille et en camping dans les grands parcs de l’Ouest américain
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 611 affichages · Partager
Bonjour,
nous aussi nous serons dans l'ouest du 27 juillet au 23 aout nous serons avec deux enfants 12 & 16 ans Nous partirons de Los Angeles et retour de san francisco voici notre parcours:
Marc111968 · 30 novembre 2017 à 10:25 · 9 participants · 1 199 affichages
Je prévois un circuit touristique aux USA en famille (2 parents et 2 ados 15 et 17 ans). Je commencerais par 4 jours à Los Angeles en utilisant les transports urbains (OU voiture de location - à voir) Je prendrais ensuite un mobilehome à Los Angeles pour...
Donc voilà j’avais déjà ouvert un post mais je ne le retrouve pas.. Donc on part en FAMILLE Ma famille moi, mon homme et mes 3 enfants de 4, 5 et 10 ans Ma soeur son homme et ses 2 enfants de 6 et 8 ans. E ma maman... Donc on part du 25 Avril au 9 Mai...
Et oui, je ne suis certainement pas des plus original par ce message mais une chose sure, à force de vous lire depuis des jours, ce vieux rêve est enfin arrivé et à crée chez nous (mon épouse et mes deux enfants 11 et 15) une folle envie de découvrir...
Babeth70 · 15 avril 2015 à 11:53 · 7 participants · 2 661 affichages
Voici l'itinéraire de notre road trip de 3 semaines dans l'ouest américain + New-York que je vous soumets à nouveau avec les différentes étapes et visites prévues. Je rappelle qu'il s'agit de notre premier voyage aux US pour notre petite famille de 4...
Nous aussi allons cet été aux USA. Nous avons cassé la tirelire et partons en famille (parents et 5 enfants de 17 à 10 ans, bon marcheurs) pendant 3 semaines. Nous avons déjé regardé pas mal de forums intéressants et essayé d'établir un premier programme...