Vous connaissez l'histoire : un Israëlien s'adressant à un touriste :
"que fais-tu demain ?"
R : "dès demain matin je visite
Israël"
" bien, et demain après-midi ?"
Tout çà pour vous dire que si vous ne trouvez pas d'agence pour faire un circuit, ce n'est pas compliqué de faire son circuit soi-même.
Déjà à l'aéroport, il doit y avoir un office du tourisme qui peut vous donner toutes les cartes et infos du jours.
Ensuite, de
Tel Aviv, le réseau des bus dessert tout
Israël.
C'est pas plus mal de voyager seul : on s'arrête plus ou moins longtemps là ou on veut.
Par contre, pour aller en
Jordanie ou dans le
Sinaï en
Egypte depuis
Eilat, il faut passer par une agence. Beaucoup plus facile. Des tas d'agences et de propositions sur la plage.
Bon voyage !