Mirose · 26 décembre 2007 à 13:17 2 messages · 2 participants · 3 765 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 13:17 Message 1 de 2 · 3 765 affichages · Partager Bonjour, qui est allé en Namibie en v.organisé avec Nouvelles Frontières? comment se font les safaris? merci. | | | À: Mirose · 26 décembre 2007 à 17:50 Message 2 de 2 · 3 745 affichages · Partager Comme tous les autres, ça se fait en camion d'une vingtaine de personnes la plupart du temps avec un conducteur (qui peut aussi être cuisto) et un guide (qui fait également la popote). Et la réussite du voyage vient du guide alors ça peut etre tres aléatoire ensuite.
Je ne suis pas partie avec Nouvelles Frontières mais j'ai été guide pour une compagnie qui bossait pour eux | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |