Bonjour,
Nous avons prévu un séjour de 3 semaines l'été prochain en
Namibie, essentiellement en lodge, avec quelques nuits en camping.
J'ai quelques questions, concernant surtout les activites ; voici nos étapes :
-Bagatelle
Kalahari- Tok Tookie Trail 2 nuits
-
SOssusvlei 2 nuits dont 1 au Sossus Dune Lodge dans le parc (pas de place pour 2 nuits).
-
Swakopmund 2 nuits : 1 journée prévue à Sandwich Harbour. Nous hésitons pour le Tour Operator, certains proposant une visite d'une communauté Topnaar; quelqu'un a t'il déjà fait cette visite. Par ailleurs, la marée haute est ce jour là aux environs de 12h (coef 70), pourrons nous a priori aller au bout ?
-
Spitzkoppe 1 nuit: nous avons vu que les meilleurs emplacements de camping sont le 10 et le 11; est ce possible de randonner en partant de ces emplacements (lever et coucher du soleil) ou faut'il reprendre la voiture?
-Mowani 1 nuit: du lodge, y a t'il des marches sympas à faire (j'ai vu qu'ils proposent des marches guidées mais nous préférons le faire sans guide)?
-Khowarib 2 nuits avec une journée Rhinocéros tracking (le grootberg n'était plus dispo).
-Purros 2 nuits; nous prendrons sûrement un guide pour les éléphant du désert ; y a t'il des parcours sympas en voiture dans le coin?
-
Opuwo 1 nuit
-epupa 2 nuits: y a t'il des randos à faire dans le secteur, sachant que nous ne voulons pas faire de visite guidée de village himba?
-Hobatere 1 nuit
- Okaukuejo 1 nuit
-Mokuti 1 nuit
-Okonjima 1 nuit avec activites sur place.
Merci de vos retours.
Jacques