Bonjour à tous
Depuis longtemps j'avais envie de visiter la
Namibie. Ma décision est prise ce sera pour avril 2019.
Est ce quelqu'un parmi vous a déjà fait " la balade australe " d'une durée de 15 jours avec Nomade aventure. Vos commentaires en bien (ou en mal) m'aideraient beaucoup.
Je ne recherche pas les logements luxueux, une simple tente me suffit.
Merci par avance pour vos éventuelles réponses