Salut,
J'en pense que vous allez être tous très fatigués et que vous n'aurez vu du
Mexique que des pierres.
C'est un pays très grand, les distances sont longues. Vous allez faire beaucoup de bus, de jour, de nuit. Vous ne verrez pas beaucoup de mexicains, leur(s) culture(s). C'est un pays qui mérite un séjour bien plus long, surtout que depuis l'Europe il y a beaucoup d'avion.
Philippe