Bonjour Amélie,
Moremi: il te faut
à l'avance réserver et régler ton entrée dans le parc auprès du DWNP.
Idem pour le (les) camp(s) où tu choisiras de t'arrêter.
Voici un site très complet (ils se chargent aussi des résas)
maunselfdrive4x4.webs.com/...tesaccomodations.htm
Tu y trouveras
tout ce qui peut t'intéresser sur le DWNP, les campsites et différents logements classés par endroits dont
Moremi,
Kasane et
Maun etc
+
www.botswanatourism.co.bw
Pour trouver un guide tu peux regarder le Bradt
www.botswana-travel-guide.com/..._guide.asp?bra...
(et autres pages !) et lire la discussion
voyageforum.com/...ost=4169501;#4169501
Je n’ai pas vu ta discussion « Itinéraire et location de 4x4
Afrique Sud,
Namibie,
Botswana du 7 août 2011 » Sorry !
Ta demande n’était peut-être (?) pas assez précise ! J’espère que tu as trouvé les infos...
Tu peux te servir de la fonction « rechercher » (onglet bleu) de ce forum.
Bon voyage Amélie !