bonjour,
si le parcours est faisable, alors vogue!!!!.....
vous avez bien saisi ce que je souhaite faire;
la decouverte du
Maroc, une infime partie soit, mais pour une premiere, ca donne une idee de ce dont a quoi ressemble le pays (elle est difficile cette phrase, sais pas si elle est bien tournee, y a quelque chose qui cloche???!!)
justement, j'avais pense quitter
Marrakech a 9h pour etre bien reveillee dabord, et profiter des paysages tranquillement, avec plusieurs arrets, notamment aux differents < point de vue...panoramique>, peut -etre pas tous, tout dependra de
l'heure, mais deja, vous m'avez rassuree sur le trajet que je me suis tracee.
merci de m'avoir repondu
j'ai note les ptits restos, et le carrefour nord...
a plus
y en a toujours qui n' sont bons qu'a critriquer, mais qui n'ont rien a proposer