| Circuit au Kansai BriMg · 25 mai 2016 à 22:34 4 messages · 2 participants · 619 affichages | | | | 25 mai 2016 à 22:34 Circuit au Kansai Message 1 de 4 · 616 affichages · Partager Bonjour, Après la visite de Kyoto et de ses environs, je souhaiterai rayonner pour meubler 7 jours pleins avant le retour vers la France depuis Osaka incluant Himeji, Hiroshima et Miyajama... Voyage en bus de préférence : - aller vers Ise et la pénisule de Kii + mont Koya : combien de temps, facilités de transport, escales, le trajet routier est-il intéressant en transport en commun ou - aller vers Matsue et sa région toujours sur le même mode et revenir vers OsakaJe ne suis pas une fan des grandes villes plutôt coins cool pas trop difficiles d'accès... Merci de vos conseils brigitte PS - Avant cela : Tokyo - Fujikawachigako - Takayama - Kanazawa et Kyoto | | | À: BriMg · 27 mai 2016 à 22:42 Re: Circuit au Kansai Message 2 de 4 · 564 affichages · Partager  7 jours... me semblent bien courts d'autant qu'il y a un festival à Osaka les 24 et 25 juillet. Existe-t-il un moyen simple d'aller d' Himeji à Hiroshima ? En bus, si possible, et je n'ai trouvé qu'un passage par Kobé ce qui fait revenir sur ses pas. Quel serait le circuit le plus simple pour : Kyoto, Himeji, Hiroshima, Osaka ? Merci | | | À: BriMg · 29 mai 2016 à 8:00 Re: Circuit au Kansai Message 3 de 4 · 533 affichages · Partager Bonjour, Pourquoi pas le train? | | | À: Sheepie · 29 mai 2016 à 15:04 Re: Circuit au Kansai Message 4 de 4 · 521 affichages · Partager  Merci de votre réponse. Effectivement plusieurs shinkansen s'arrêtent à Himeji, pas plus chers que notre TGV. Finalement pour ma fin de ce 1er séjour au Japon : - 1 nuit à Himeji- 3 à Hiroshima/ Miyajima- 2 à Matsue- 3 à Osaka.. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |