Je pars du 26/04 au 10 /05 avec mes deux enfants (9 et 12 ans) aux USA pour un circuit libre de Las vegas à san Francisco. Voici mon premier essai de circuit.
Les billets sont-ils achetés? Si oui, cela va être compliqué. Il faudra se résoudre à prendre un vol interne entre Vegas et SF (les passages à Sequoia et Yosemite sont dignes d'un tour operator mais là c'est toi qui conduis )... Loger à Flagstaff n'est pas du tout une bonne idée!
Nous partons le 9 août pour faire en 3 semaines Las Vegas-Los Angeles et retour à Paris par San Francisco. Je souhaite organiser pour 2 adultes et un enfant de 12 ans (qui n'aime pas trop marcher) un circuit Ouest Américain mais je ne trouve pas les circuits...
C'est j'imagine un grand classique mais je ne trouve pas mes réponses... Voilà nous partons à 2 couples et 3 enfants fin Mai début juin et j'ai la lourde tache d'organiser... Je souhaite faire 3 jours LA (Venice beach, Santa Barbara, shopping etc)...
Lecteur assidu du forum pour mes différents voyages, je m'adresse à vous pour avoir votre avis sur un circuit de 20/21 jours. J'ai déjà fait la côte Ouest en couple en 2012, et maintenant que les enfants sont plus grands (9 et 7), nous souhaitons y retourner...
Nouveau sur le Forum, j'essaie de concocter un circuit en Californie pour la mois d'août 2013 avec mon épouse et deux adolescentes. En recherchant les différents itinéraires proposés sur le site, je m'y perd un peu. L'idée serait de partir de Bruxelles...
Nous souhaitons partir à la mi juillet pour 21 jours dans l'ouest américain cela est un peu une organisation en "dernière minute" mais l'occasion se présente nous la saisissons. Nous avons 2 enfants de 9 et 8 ans qui ont l'habitude de voyager, ils sont...