Circuit libre sur le Mexique et avec quel tour opérateur? Bazou · 11 août 2008 à 17:28 3 messages · 2 participants · 2 539 affichages | | | | 11 août 2008 à 17:28 Circuit libre sur le Mexique et avec quel tour opérateur? Message 1 de 3 · 2 538 affichages · Partager bonjour je compte me rendre au mexique en février 2009 avec ma femme et 2 amis. Nous avons utilisé l'an passé un circuit libre de nomade sur le costa rica, c'était parfait. Quelqu'un a t il utilisé le même système sur le mexique et avec quel TO? merci de me faire partager votre expérience (nous avions acheté ce qui s'appelle un roadbook ou le circuit était préparé, les hébergements retenus en demi pension ou seul petit dej, un véhicule prévu) | | | À: Bazou · 2 janvier 2010 à 20:12 Re: Circuit libre sur le Mexique et avec quel tour opérateur? Message 2 de 3 · 1 998 affichages · Partager bonjour. Mon mari et moi comptons nous rendre au mexique en mars 2010 et j'ai vu votre appel de l'année dernière. J'aimerais à mon tour pouvoir profiter de votre expérience passée. Avez vous été satisfait du circuit libre? Pouvez vous me donner quelques renseignements utiles? Merci beaucoup. Ingrid et Alain | | | À: Mummy · 3 janvier 2010 à 10:11 Re: Circuit libre sur le Mexique et avec quel tour opérateur? Message 3 de 3 · 1 980 affichages · Partager bonjour malheureusement nous ne sommes pas partis au mexique, suite à quelques problèmes perso. désolés mais notre expérience de circuit libre se limite au costarica où nous sommes partis à 4 avec nomade. au plaisir de vous relire a et c | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |