Bonjour,
Il n'est pas imprudent de prendre la route du Tizi n'test en plein hiver, il suffit simplement de se renseigner, et s'il y a souci elle sera fermée dès Ijoukak. elle est, au pire, impraticable 2 à 5 jours par hiver, et en général plus tard en saison.
Pour se baigner à
Agadir, il va te falloir un maillot de bain en laine, très chaud, déja qu'en été, ce n'est pas terrible !
Tu peux zapper
Agadir sans aucun regret, le seul truc interessant est d'y manger un poisson sur le port, et encore, il y a inflation !
Remplace par
Tafraout, (aller par Tarroudant, Igherm, retour par
Tiznit)