|  |  |
 | | | | Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Dragonlk · 27 avril 2008 à 20:56 10 messages · 6 participants · 4 315 affichages | | | | 27 avril 2008 à 20:56 Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 1 de 10 · 4 315 affichages · Partager Connaissez vous Royal Tours qui organise le circuit Mer et Oasis en Tunisie. Leurs tarifs semblent attractifs, a quoi faut il s attendre ? Mauvaises surprise, supplements ? Qualite repas, logement, transport, horaires des vols ? D ou viennent les participants (viennent ils de TO diffrerents, puis regroupés sur place) ? Problemes ? Merci de vos avis pour ceux qui sont deja partis avec eux | | | À: Dragonlk · 29 avril 2008 à 12:18 Re: Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 2 de 10 · 4 301 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait, Avec Marmara la partie mer etait Djerba. Le circuit oasis nous a causés quelques désagrements, en effet le guide, pas tres causant et dormant souvent dans le car, s'est vite transformé en commercial en effet, quelques obtions ont eues lieu pendant le circuit et non pendant le temps libre (ce qui veut dire que les personnes ne voulant pas y participer dévaient patienter dans le car) comme cela se fait normalement, de plus les tarifs de ces obtions étaient plus chers que prévues au départ. N'ayant pas visités la palmeraie de Douz (en option) pendant ce temps, nous avons donc visiter la ville par nous meme, puis l'avons refaite dans le cadre du circuit (a toute vitesse) nous avons visités et appris plus de choses sans le guide. De plus le circuit oasis a été annulé (cause oued innondé, sans solution de rechange) Ces innondations avait été prévues par la météo. Attention ce circuit avait plusieurs intervenants, Marmara, sociète de car, et guide 3 sociétés différentes. Sinon les repas et hebergements étaient correctes. Connaissant bien la Tunisie depuis plus e 30 ans c'est la première fois que nous avons été deçus. Bonne chance à vous et bon séjour. Jojoft. | | | À: Dragonlk · 2 mai 2008 à 20:47 Re: Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 3 de 10 · 4 246 affichages · Partager Salut, ca fait une semaine que je suis revenue de tunisie, un sejour 100 % 4X4 dans le sud du désert tunisien, je suis partie avec last minute, pas de mauvaise surprise, sinon si ca t'interresse je connais une agence de 4X4 a Zarzis, qui fait ce circuit, ils sont formidables, des guides tres conciencieux et interressants, j'ai passé une semaine de bonheur dans ce magnifique pays, le plus dur est de revenir !! je te souhaite bon voyage, ouvre grand tes yeux et ton coeur, pour pouvoir ramener le plus de souvenirs possible..... | | | À: Cristall · 19 novembre 2008 à 16:46 Re: Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 4 de 10 · 3 744 affichages · Partager bonjour j'hésite à partir avec lastminute dans le sud tunisien 100% 4x4 car le prix est bas tu y es allé peux tu m'en parler? tu sembles avoir été satisfaite? l'organisation les excursions, les hotels? dpeux tu m'en parler? j aimerais y aller avec mes 2 enfants (10 et 15 ans) c'est jouable à ces ages? merci pour tout maud | | | À: Maudel44 · 19 novembre 2008 à 20:50 Re: Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 5 de 10 · 3 734 affichages · Partager hello, pour ma part je n'ai eu aucune mauvaises surprises. De l'arrivée à l'aéroport en Tunisie juqu'au retour, tout a été organisé. Bien sur, il faut te dire que tu part en excursion dans le désert, meme si tu es à l'hotel, c'est pas un 5 etoiles, l'important n'est pas d'avoir une chambre magnifique, avec baignoire et jaccuzzi mais un coin pour te reposer pour repartir plein pot le lendemain pour voir de merveilleuses choses et des gens exceptionnels. Je pense que tes enfants, 10 ET 15 ans peuvent participer sans aucun problemes. par contre meme si tout est planifié et organisé, attends toi à de belles surprises !!!! je reste a ta disposition si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te repondre. je te souhaite de passer un agréable séjour dans ce pays magnifique. tu pars quand? et connais tu le nom du "prestataire" la bas (moi c'etait amplitude) | | | À: Cristall · 29 novembre 2008 à 17:11 Re: Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 6 de 10 · 3 661 affichages · Partager salut et merci pour ta réponse j ai eu un mal fou a la trouver (ta réponse) je viens juste de m'inscrire sur ce site...  je partirais pendant les vacances scolaires de paques donc en avril 2009, le prix sur lastminute est vraiment interessant y aavit il quand meme une piscine dans les hotels ou tu t'es arreté? bisous encore merci | | | À: Dragonlk · 30 novembre 2008 à 18:35 Re: Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 7 de 10 · 3 634 affichages · Partager J'ai fait le circuit 4x4 la saharienne avec marmara et pour une 1ère approche c'était pas mal. Il faut tout de même se dire que le prix est bas mais que les excursions se rajoutent tous les jours et c'est vrai que 3 jours à tozeur si tu fais pas les excursions et qu'il fait pas beau c'est long!!!
par contre après j'y suis repartie toute seule, vol sec, taxi, chambre d'hôte méharée dans le désert et ç a fait le même prix sans les inconvénients des voisins. Il faut dire qu'en 4x4 j'étais avec des C... de chez C... ce qui m'avait gaché quelque peu le plaisir: exemple dans les oasis de montagne endroit magnifique, une gamine tend la main pour une pièce et la C........... dit tout fort alors que tout le monde parle français: ils ont vraiment la mendicité dans la peau ces arabes!!! Bon déjà c'était des berbères mais cette andouille elle fait pas la différence et avec son racisme primaire je lui ai dit qu'elle n'avait qu'à rester chez elle... Dans la médina de Tozeur, j'ai failli la tarter : une gamine lui demande un stylo et elle lui répond : un stylo? mais pourquoi faire tu sais même pas écrire.... 
Voilà c'est là je pense la limite des voyages organisés en groupe!!  Par contre, ça m'a quand même permis d'avoir une 1ère approche de ce pays magnifique. | | | À: Maudel44 · 1 décembre 2008 à 9:13 Re: Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 8 de 10 · 3 602 affichages · Partager Salut, j'ai fait le circuit 100% désert en 4x4 avec mon fils de 10 ans. Aucune mauvaise surprise et hôtels 3* avec piscine. | | | À: Jackfack · 1 décembre 2008 à 18:47 Re: Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 9 de 10 · 3 572 affichages · Partager salut merci pou ton message, mais c etait avec lastminute? tu ne sembles pas super emballé tu en as un bon moyen trs bon souvenir? bonne soirée | | | À: Jackfack · 30 décembre 2008 à 19:36 Re: Circuit "Mer et Oasis" en Tunisie avec un tour opérateur Message 10 de 10 · 3 472 affichages · Partager merci pour ta réponse, dis moi c'est pas trop de km à peu près 250 par jour? merci pour ton aide | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 557 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |