Bonjour à tous,
Je suis en pleins voyage au
Mexique et j'aimerais passer un peu moins d'une dizaine de jour au
guatemala en traversant le
guatemala par la frontière terrestre mexicaine et y revenir aussi par la frontière terrestre mexicaine.
Je serais à San Cristobal le 4 janvier et j'aimerais revenir au
mexique pour le 14 janvier au plus tard pour repartir vers
oaxaca.
Le
guatemala semble être un pays fascinant et je sais qu'en un peu moins de 10 jours ca ne va pas être possible de tout faire. Voici mes principaux points d'intérêt.
Tikal (à absolument faire je pense meme si j'en aurais manger des temples maya car je ferais un tour dans les
chiapas et
yucatan avant)
Antiguale volcan pataya
lac atitlanChichi pour son marché
après avoir vu des photos et lues des récits, le volcan Tajumulco me fait de l'oeil aussi.
semuc champey et les grottes de lanquin aussi me tentent énormément mais j'aurais normalement fait agha azul avant je peux faire une croix dessus si c'est compliqué niveau timing.
Est-il possible de faire ce trajet en moins de 10 jours ou est ce trop ambitieux?
Merci d'avance pour votre aide