Bonjour Louis,
Les photos régulièrement publiées sur les tours à moto dans cette partie du monde sont toujours superbes et donnent l'eau à la bouche. Pourrais-tu me dire quel tours tu compte faire avec Vintage. Ils en propose une quirielle sur leur site. Je suis intéressé, mais nous se serait pour 2015. pour 2014 se sera les
USA mais en voiture cette fois.
Je vais suivre ce fil de discussion, merci de poster un retour d'info si tu réalise ce trip. Je voudrais le faire avec ma moitié et je suis inquiet quand à la possibilité de prendre une passagère (dans de bonnes conditions), sur une Enfield et sur piste. Si d'autre forumer ont des infos à ce sujet ainsi que sur la qualité du service Vintage?
Bonne préparation de voyage et bonne année nouvelle.
Christian