Itto · 10 janvier 2008 à 14:30 6 messages · 4 participants · 2 313 affichages | | | | 10 janvier 2008 à 14:30 Circuit Mundo Maya au Mexique? Message 1 de 6 · 2 313 affichages · Partager Bonjour,
Je compte faire prochainement le circuit mundo maya avec Neckermann en partant de cancun vers Chetumal, puis Tikal au guatemala, palenque, uxmal etc... C'est un circuit de 6 jours.
Quelqu'un l'aurait-il déjà effectué? Qu'en pensez-vous? Je compte le réaliser avec un enfant de 5 ans.
Merci | | | À: Itto · 11 janvier 2008 à 1:24 Re: Circuit Mundo Maya au Mexique? Message 2 de 6 · 2 276 affichages · Partager Je compte faire prochainement le circuit mundo maya avec Neckermann en partant de cancun vers Chetumal, puis Tikal au guatemala, palenque, uxmal etc... C'est un circuit de 6 jours.
En 6 jours en bus..??? Il y a un record à battre......???? | | | À: Memphre · 12 janvier 2008 à 18:11 Re: Circuit Mundo Maya au Mexique? Message 3 de 6 · 2 234 affichages · Partager Es tu sur qu'ils acceptent les enfants?..nous voulions faire cet hiver un circuit aussi au mexique...et aucun tour ne le proposait pr les enfants de moins de 5 ou 6 ans (je ne me souviens plus de l'âge?)
Katell | | | Oui car j'ai des connaissances qui ont fait un circuit plus court l'essentiel de Yucatan de 4 jours qui l'ont fait avec un enfant de 4 ans. Mais je souhaite avoir des commentaires sur ce circuit. Merci | | | À: Itto · 16 janvier 2008 à 14:44 Re: Circuit Mundo Maya au Mexique? Message 5 de 6 · 2 192 affichages · Partager Je remonte le sujet. Persone n'a effectué ce cicuit pour me donner des informations????
Merci | | | À: Itto · 27 janvier 2008 à 16:57 Re: Circuit Mundo Maya au Mexique? Message 6 de 6 · 2 135 affichages · Partager Nous offrons un circuit similaire, mais celui-ci de 2 semaines, de Cancun a Cancun, une boucle au monde maya, Belize, Guatemala, Chiapas, Yucatan.
Allez voir amerikaventure point com !
Je peux repondre a vos questions / doutes
Caroline | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |