bonjour,
Pour l'avoir fait en novembre dernier sur 20 jours avec
Varanasi certes, je peux vous dire que 9 jours vous n'aurez le temps de ne rien appécier à sa juste valeur sauf à voyager de nuit effectivement
Vos ne disposez que de 9 jours, un conseil partez tôt le matin,
Delhi mandawa c'est je crois 6 heures de route.
Bikaner le fort est joli mais la ville n'a rien d'exeptionnelle.
Jaisalmer est incontournable mais c'est loin peut être pouvez vous zapper
Bikaner et aller en train direct à
Jaisalmer où il faut passer une journée entière dans la ville fortifiée, et voir le gadisar lake (de magnifiques images des 2). A
Jaïpur j'ai préféré
Jodhpur la ville bleue surtout au lever du soleil... et le fort est magnifique, de là haut la vue sur la ville est en plus époustouflante.
Pushkar est une bonne étape reposante, pas de voitures en ville, tout se fait à pied, c'est zen, autour des ghats ce n'est pas toujours "amical" mais bon il y a d'autres atouts, et c'est la ville du shopping, hippie land !! Très amusant, de bons souvenirs j'y serais bien restée 1 journée de plus à glander, et plein de rencontres en ville quand on flane.
Agra forcément mais moi j'en rêvais du
Taj !! (Attention fermé le vendredi) cette blancheur immaculée et le site c'est magnifique. Et
Dehli tant de choses à voir, pas eu le temps de tout, mais
Old Delhi j'ai aimé. Ah je voulais préciser un grand coup de coeur pour Udaipur !!! C'est tellement romantique. Mais bon allez y, et organisez vous au mieux de toute façon vous aurez envie d'y retourner. mais sachez que le
Rajasthan c'est fatigant quand même.
Bon voyage et ouvrez grand les yeux...