|  |  |
 | | | | Zazou03 · 16 mars 2015 à 19:28 50 messages · 9 participants · 7 397 affichages | | | | À: Zazou03 · 23 mars 2015 à 10:36 Re: Circuit de Niagara jusqu'en Gaspésie avec tour-opérateur Message 41 de 50 · Page 3 de 3 · 795 affichages · Partager Bonjour Zazou,
Oui ça aurait pu se faire, c'aurait été sympathique sûrement, mais en Août nous serons... en voyage ailleurs !
En cherchant un peu les auto-tours, j'ai trouvé ce site canadien qui me parait tout à fait intéressant. Il propose des circuits totalement ajustables et me paraissent précis sur les temps de conduite, km, les excursions proposées, les hôtels ou gites, généralement hors des villes dans des endroits sympas. Je vais voir plus en détail. Le lien ci-dessous pointe sur un circuit Montréal- Toronto de 15 jours/14 nuits mais il peut-être fait dans l'autre sens et aussi réduit à 12 jours... ou augmenté aussi. Ces circuits incluent le gite et la voiture, une cat B compacte, à charge en plus les billets d'avion et les repas. Ce circuit est a 1465 CAD/1075€ plus donc 1900€ d'avion plus les repas, plus l'essence sur 2450km. En cliquant sur chaque étape on peut voir le détail proposé, et dans l'en-tête hébergement les lieux et conditions pour chaque étape. Cool !...
www.parcourscanada.com/...endeurs-canadie...
A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jpg13 · 23 mars 2015 à 16:40 Re: Circuit de Niagara jusqu'en Gaspésie avec tour-opérateur Message 42 de 50 · Page 3 de 3 · 765 affichages · Partager " Comme nous avons privilégié le vol direct au départ de Nantes"
Bonjour Je parle de vols directs donc si on part de Nantes pour Charles De Gaule pour ensuite aller au Canada, ce n'est plus un vol direct! Bien sûr air France proposait même pour moins cher qu'Air Transat un vol Nantes- Paris, Paris- Montréal! Peut-être qu'on pourra retourner au Canada pour voir une autre partie et prendre alors un multi destinations!!! | | | Oups. Milles excuses. j'avais zappé un vol direct NANTES MONTREAL par AIR TRANSAT... | | | Bonoir j'ai repris ce post pour vous dire que notre voyage prevu est quasi bouclé ! J'ai essayé de retenir les conseils de chacun !
Voici mon nouveau post ! Et si vous avez d'autres conseils de dernières minutes je suis preneuse ! voyageforum.com/...4210&%3b#7120874
Nous sommes conscients que nous allons faire beaucoup de voiture mais nous voulons en profiter en maximum ! je pense qu'il faudra faire certaines concessions !  Bonne soirée | | | À: JW28 · 30 juillet 2015 à 16:22 Re: Circuit de Niagara jusqu'en Gaspésie avec tour-opérateur Message 45 de 50 · Page 3 de 3 · 585 affichages · Partager Bonjour Zazou,
Oui ça aurait pu se faire, c'aurait été sympathique sûrement, mais en Août nous serons... en voyage ailleurs !
En cherchant un peu les auto-tours, j'ai trouvé ce site canadien qui me parait tout à fait intéressant. Il propose des circuits totalement ajustables et me paraissent précis sur les temps de conduite, km, les excursions proposées, les hôtels ou gites, généralement hors des villes dans des endroits sympas. Je vais voir plus en détail. Le lien ci-dessous pointe sur un circuit Montréal- Toronto de 15 jours/14 nuits mais il peut-être fait dans l'autre sens et aussi réduit à 12 jours... ou augmenté aussi. Ces circuits incluent le gite et la voiture, une cat B compacte, à charge en plus les billets d'avion et les repas. Ce circuit est a 1465 CAD/1075€ plus donc 1900€ d'avion plus les repas, plus l'essence sur 2450km. En cliquant sur chaque étape on peut voir le détail proposé, et dans l'en-tête hébergement les lieux et conditions pour chaque étape. Cool !...
www.parcourscanada.com/...endeurs-canadie...
A+ 
Donc...avec tout ces imformations... vous pouvez faire exactement le meme parcour pour la moitié du prix sans intermèdiere! Rien de plus simple -Louer une voiture, suivez le meme parcourt, louer vos hotels en cour de route -les memes ou autres a proximité -ou mieux situer selon vos préférences - Vous épargnerez la moitié pour exactement le meme voyage, ou mieux! | | | À: Dugber · 30 juillet 2015 à 18:13 Re: Circuit de Niagara jusqu'en Gaspésie avec tour-opérateur Message 46 de 50 · Page 3 de 3 · 574 affichages · Partager Bonjour, oui exact ! Nous avons fait notre choix ! Nous avons pris nos billets d'avion fin mars 1600€ pour nous 2, maintenant c'est le prix pour 1 pers ! Et la location de voiture 500€ pour une moyenne gamme et 2 conducteurs nous avons notre propre gps ! biensur il va de soit qu'il faut rajouter le carburant, les hébergements et les repas ! Et aussi la fatigue de la route ! Mais pour le même prix qu'un TO nous aurons 5 jours de +  et beaucoup plus libres en plus nous ferons la Gaspesie il paraît que c'est très beau ! En espérant que la météo amènera du soleil ! Merci bonne soirée | | | À: Zazou03 · 30 juillet 2015 à 21:04 Re: Circuit de Niagara jusqu'en Gaspésie avec tour-opérateur Message 47 de 50 · Page 3 de 3 · 562 affichages · Partager Le temps s'annonce magnifique.
Bienvenue | | | À: Zazou03 · 18 août 2015 à 4:50 Re: Circuit de Niagara jusqu'en Gaspésie avec tour-opérateur Message 48 de 50 · Page 3 de 3 · 513 affichages · Partager Bonsoir à tous, Pour info nous sommes à Kingston et demain direction Niagara ! Nous arrivons au terme de notre circuit ! Tout s'est très bien passé en fin jusqu'a maintenant ! Super voiture de location (chevrolet cruze) Nous avons dormi qu'avec air b&B sauf une nuit où nous avons du changer et atterrir dans un Motel  Très mauvaise expérience ! Sinon top ! Tous nos hôtes ont été très sympa, conviviales et corrects, d'excellents petits déj et même souper ! Au petit soin avec leurs cousins français et de belles rencontres  Beaucoup de routes mais de magnifiques paysages et différents selon les régions ! une méteo très favorable à nos visites ! Un seul jour de pluie sur presque 3 semaines !  Pour clore ce voyage encore 3 jours avant votre retour en France mais les yeux et la tête avec pleins de belles choses en mémoire  Voilà ! Nous sommes enchantés de notre voyage malgré les kms parcourus ! Nous reviendrons c'est certain !!! | | | À: Zazou03 · 18 août 2015 à 21:01 Re: Circuit de Niagara jusqu'en Gaspésie avec tour-opérateur Message 49 de 50 · Page 3 de 3 · 490 affichages · Partager Content de savoir que votre séjour s'Est bien déroulé!! Profitez bien des derniers jours au Canada!! Aurons nous droit à un petit compte rendu avec photo à l'appui  . Bonne continuation! | | | Pour le resumé, oui Si j'ai le temps, avec plaisir ! Peut être qu'à la rentrée, une fois les photos triées ! | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 061 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |