bonjour
c'est pour décembre sur trois semaines consacrées au nord
et pour le moment je suis seule, mais j'espère bien trouver quelqu'un pour partager ce voyage !
j'arriverai ss doute par huay xay, venant de bankock, (j'ai vu un vol de
paris avec
qatar airway pour moins de 500 euros avec des horaires convenables) et j'aimerai :
-tester les tyroliennes et une nuits ds la canopee ds la foret de
bokeo (gibbon experience) quelqu'un connait il? quel avis?? seule, c'est envisageable ? (pas envie d'être seule dans une cabane la nuit); c'est un vrai projet ou attrape touriste, ??
puis
- rejoindre
phongsali : comment ?, cb de temps : je ne vois pas de route simple qui relie les 2 ; le faire en une seule fois ne semble pas possible, des etapes donc (, lesquelles ?) pour
eventuellement faire un treck (2/ 3 jrs)
et ensuite
-descendre (ou remonter ?) la nam ou en plusieurs étapes jusqu'a nong khia puis
-bus pour LP (2 ou 3 jrs) puis
-vang vieg et /ou
ventianeet retour par le m^me poste frontière
est-ce faisable compte tenu des modalités de transport ? et du fait que je n'ai pas envie de faire "la course",
y a t'il des impasses dommageables,??
je vous remercie bcp de vos contributions et de nos échanges