Circuit organisé à Cuba pour familles Wépionais · 23 janvier 2008 à 22:08 4 messages · 3 participants · 3 748 affichages | | | | 23 janvier 2008 à 22:08 Circuit organisé à Cuba pour familles Message 1 de 4 · 3 742 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous envisageons un voyage à Cuba en circuit organisé avec nos 3 enfants (13 10 et 6 ans?) Qui a une expérience en la matière et avec quel oéprateur? Quid de la météo au mois d'août à Cuba? Merci d'avance. | | | À: Wépionais · 27 janvier 2008 à 0:55 Re: Circuit organisé à Cuba pour familles Message 2 de 4 · 3 639 affichages · Partager Nous avons fait notre premier voyage a Cuba il y a quelques annees avec un tour-op belge qui est Best-Tours. Va voir sur le site et regardes pour le "Grand Tour Cuba" de 15 jours. Tres bonne organisation, de bons hotels et un guide competent. Et toutes les excursions sont facultatifs, donc pas d'obligation. Et la Meteo en Aout, tres chaud. n'oubliez pas les sombreros.....Si d'autres questions, n'hesite pas. | | | À: Wépionais · 9 janvier 2009 à 20:17 Re: Circuit organisé à Cuba pour familles Message 3 de 4 · 3 143 affichages · Partager Avez-vous trouvé un hotel pour loger avec vos enfants. Je ne trouve pas ça facile d'en trouver un. nous sommes 4, 2A 2E (7 et 9 ans). Mais où pouvons-nous donc aller à CUBA?
jozamoi | | | À: Jozamoi · 10 janvier 2009 à 10:56 Re: Circuit organisé à Cuba pour familles Message 4 de 4 · 3 126 affichages · Partager Désolé de ne pouvoir te répondre mais nous avons finalement complètement changé nos plans, de peur des cyclones qu'on trouve dans la région durant les vacances scolaires d'été. Nous avons pris la direction de la Thaïlande! Super voyage. J'espère qu'un autre membre du forum pourra t'aider! J'ai trouvé beaucoup d'infos utile sur VF! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |