Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Sourcil · 24 mars 2008 à 11:43 9 messages · 5 participants · 1 944 affichages | | | | 24 mars 2008 à 11:43 Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Message 1 de 9 · 1 944 affichages · Partager bonjour j'ai demande quelques devis et je lis un peu partout que c'est moins cher de faire soi meme et ensuite je viens de recevoir un devis qui me facture un programmme tres interressant mais avec les vols interieurs et tout me font quand meme 2000 euros par personne sans compter les vols internationnaux je trouve ca assez cher j'ai regarde mes billets en vol sec qui me font a peu pres en passant par air france 1990 euros pour 2 pour A/R voila me conseilles tu de partir via une agence qui s'occupe de tout ou alors prendre carrement les guide et partir a l'avaenture en vous remerciant. je joint le programme a savoir que je veux repartir de hanoi car sinon les vols aller simple sont hors de prix
Hanoi Hanoi – Hoa Lu Hoa Lu – Halong Halong – Hanoi - Hue Hue Hue – Danang - Hoi AnHoi An – My Son – Hoi AnHoi An – Danang – HCM ville HCM ville – Ben Tre – Can ThoCan Tho - Hochiminh ville Hochiminh ville – Siem ReapSiem ReapSiem Reap - Départ | | | À: Sourcil · 24 mars 2008 à 12:50 Re: Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Message 2 de 9 · 1 921 affichages · Partager je trouve ca assez
Difficile de vous donner un avis, on ne connait pas la durée de votre séjour, le niveau de prestation qu'on vous propose, la catégorie des hôtels etc...
Un petit exemple extrême pour discuter: il y a des croisières sur la baie d'Halong qui sont proposées à plus de 890 dollars pour 3 jours et 2nuits. | | | À: Abalone · 24 mars 2008 à 16:31 Re: Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Message 3 de 9 · 1 896 affichages · Partager apres une bonne partie de la journee a regarder les forums je suis belle et bien determiner a prendre mon vol sec et continuer avec un guide francofone et louer une voiture si vous connaissez une agence sympa qui pourrai nous planifier un programme sympa je vous remercie a tres bientot
ps: ca serai pour 15 jrs environ | | | À: Sourcil · 24 mars 2008 à 17:27 Re: Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Message 4 de 9 · 1 890 affichages · Partager continuer avec un guide francofone et louer une voiture si vous connaissez une agence sympa qui pourrai nous planifier un programme sympa
Un conseil, utiliser les agences à bon escient.
Une agence pour le Nord, un guide pour le Centre et un autre pour les plateaux du Centre ou du delta du Mékong. | | | À: Abalone · 24 mars 2008 à 20:58 Re: Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Message 5 de 9 · 1 857 affichages · Partager Salut
Je planifie de faire Hanoi- HCMville en fin avril prochain en solitaire et en liberté.
J'ai lu à plusieurs reprises que l'avion revenait moins chère que le train ! Vous pouvez me donner des examples de coût et de temps ? Hanoi- Huê ::: $ Danang-Cam Ranh::: $
Merci | | | À: Sourcil · 26 mars 2008 à 9:13 Re: Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Message 6 de 9 · 1 785 affichages · Partager Bonjour 15 jours pour ce programme, ce sera au pas de charge. Ne pas oublier qu'à part l'avion, les transports au VN ne sont pas rapide et que visiter les temples au Cambodge demandent facilement un jour et demi si vous voulez le faire tranquillement avec un guide et un chauffeur. L'entrée pour le site des temples est de 20 USD par jour par personne, sinon pour deux et trois jours c'est 40 USD. Nous y étions début mars. Nadine | | | À: Sourcil · 2 avril 2008 à 0:10 Re: Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Message 7 de 9 · 1 642 affichages · Partager Bonjour,
A 2, vous pouvez faire 1 voyage semi organisé : c-a-d, des jours de visites avec guides et des jours où vous pouvez se débrouiller vous même (dans les grandes villes).
Bien à vous | | | À: Jazzmom · 2 avril 2008 à 8:00 Re: Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Message 8 de 9 · 1 622 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Jazzmom · 4 novembre 2008 à 16:19 Re: Circuit organisé ou pas pour le Vietnam? Message 9 de 9 · 1 459 affichages · Partager bonjour pourriez vous me dire dans quelles agences je puis trouver des sejours ou je peux voyager seule avec mon mari ou l'agnece s'occuppe juste des transports et hotels? merci | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |