|  |  |
 | | | | SarahNat69 · 15 août 2014 à 0:35 47 messages · 8 participants · 2 627 affichages | | | | Pas de réponse (pourtant vs vs êtes connecté plusieurs fois depuis).
Ma conclusion reste donc la même : à part Oatman, y a pas grand-chose à voir sur la rte 66
Bonsoir Jacq Je pensais avoir envoye un message sur ce site en vous invitant a jeter un coup d'oeil sur notre Blog en bas de page. Apparement je ne l'ai pas fait (Sorry) Quand a votre conclusion sur ce que vous connaissez de la Route 66, je la respecte, et il ne me viendrais jamais a l'idee de faire changer d'idee a personne. Je pense que vous avez du parcourir cette partie de l' Arizona plusieurs fois et donc, vous avez pu en tirer des conclusions pertinentes. Bonne soiree et sinceres amities Alex | | | N'oublions pas que Madame Jacq est une touriste elle voit donc les Usa avec des yeux de touriste  , ces yeux sont biens differents des yeux de redneck locaux que nous sommes  .... Alex je suis d accord avec vous pour ce qui concerne la 66 | | | N'oublions pas que Madame Jacq est une touriste elle voit donc les Usa avec des yeux de touriste  , ces yeux sont biens differents des yeux de redneck locaux que nous sommes  ....
Euhhh... Ouais ! Mais on est ici pour donner principalement des conseils à des touristes, la plupart européens, non ? Très peu de "redneck locaux" viennent ici demander des conseils il me semble 
Et les américains qui viennent visiter la France (c'est à dire Paris et la Côte d'Azur  ) ? Ils ne la visitent pas avec des yeux de touristes peut-être ? | | | À: Itat · 22 août 2014 à 9:27 Re: Circuit Ouest américain 15 jours en octobre Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 509 affichages · Partager Les interventions de Bluemesa sont tjs à côté de la plaque
Bonne journée Thibaud | | | Hello Jacq
Si ce n'était que ça... C'est surtout toujours dit sur un ton très agressif 
Bonne journée | | | En parcourant l’ Ouest américain d’est en ouest ou du nord au sud, comme tout touriste que ns sommes  , oui, on est souvent forcément obligé de passer par la route 66 (en ce qui me concerne, 3x)
Je viens de parcourir votre blog (on voit que cette route vs passionne)... et... je ne vois pas Oatman  (aurais-je mal regardé ? j'avoue, j'ai lu en diagonale  ) | | | À: Itat · 22 août 2014 à 9:36 Re: Circuit Ouest américain 15 jours en octobre Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 499 affichages · Partager "C'est surtout toujours dit sur un ton très agressif"
ça aussi, c'est comme d'hab | | | Bonjour Mme Jacq
Une 'tite question sur un arrêt sur le long trajet LV - GC. Je pensais faire une coupure à Kingman, pour voir un peu le lake mead et ensuite faire un crochet sur Oatman : cela vaut-il le coup ?
Jean Pierre (jp13) me dit que cela ne vaut pas le coup de perdre une journée... Il s'arrête uniquement à Williams pour bequeter et direction GC | | | À: Itat · 22 août 2014 à 9:41 Re: Circuit Ouest américain 15 jours en octobre Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 491 affichages · Partager Merci Thibaud (j'ai pas déroulé la page jusqu'au bout) | | | Hi,
Oatman vs ferait faire un détour en A-R  . Il ne faudrait pas que ça entame trop le temps qui est consacré au Grand Canyon. Tout dépend donc de votre emploi du temps de la journée, et du temps consacré au Grand Canyon. Ça ne serait pas une grande perte si vs décidiez de zapper
PS: y a pas de Mme Jacq | | | En fait, je me suis arreté à Kingman pour faire un arret à mi chemin de LV-> GC. Je n'ai pas trouvé la ville transcendante, et j'ai pris l'autoroute jusqu'à WILLIAMS, où on a dejeuné.
La premiere fois que j'ai pris cet itineraire, j'etais passé en partie par la route 66 et non la I40, et j'ai trouvé que ca n'avait aucun interet. | | | Alors, j'espère que je ne confond pas de ville (glouglou m'aurait menti de mon plein gré)
Oatman ( Arizona) se trouve bien + ou - au sud à environ 50 mn de Kingman ?  Me dîtes pas que j'ai fait encore une erreur ? | | | C'est exact. Oatman est au sud ouest de Kingman. | | | Bonjour Jacq,
Très bien nous travaillons sur un nouvel itinéraire^. Nous sommes conscientes que le 5ème jour va être dur très dur mais nous ne pouvons pas le couper en 2. | | | Bonjour Nat,
Désolée pour avoir "envahi" ton post 
Bonne préparation : tu es entre de bonnes mains ici ! | | | Bonjour Corinne,
J'ai eu du mal à suivre entre les différents échanges et je ne sais toujours pas du coup s'il est préférable de passer par ZION et ainsi éviter de repasser par LV....
Une dernière fois à tous les participants de la discussion, qu'est ce qui serait le plus judicieux à faire après LV sachant que nous souhaitons absolument voir Page (Antelope Canyon+ Horseshoe Bend) / Monument Valley / Grand Canyon tout le reste sera du bonus en terme de visite et de temps surtout car nous souhaitons garder les jours prévus pour LA. Pour rappel nous ne sommes pas des adeptes des randonnées...
Je pense qu'après cela nous aurons vraiment tous les éléments pour cloturer le trajet et ne plus effectuer de modif car on s'y perd !! les billets vont être achetés ce WE et ensuite à nous la conquête de l'Ouest !!!!!
Merci pour votre implication, nous penserons bien à vous.... | | | À: Itat · 22 août 2014 à 16:58 Re: Circuit Ouest américain 15 jours en octobre Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 422 affichages · Partager Hello Thibaud,
Parfait !! Itinéraire validé plus de modif possible merci les amis pour tout !!!!
Maintenant si vous avez des tuyaux en tout genre (motels/hotels/bons de réductions/magasins d'usine/ resto/B&B/festival...) en gros tout ce qui pourrait nous faire économiser quelques €€€  .... ils sont les bienvenus !!!!
A+ et merci encore
Sarah et Nat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |