Jc80400 · 31 janvier 2019 à 17:04 24 messages · 11 participants · 1 088 affichages | | | | Pour compléter les pour et contre d’un voyage en TO présentés assez objectivement par Guillaume, je suggère la lecture de l’expérience touristique d'Anne, sans doute l'un des plus beaux récits de voyage écrits sur VF : voyageforum.com/...rience%20touristique
Et tu comprendras pourquoi il est important de ne pas oublier ta carte de fidélité carrefour | | | Bonjour,
Belle philosophie ! Profitez bien de votre voyage et ne vous inquiétez pas trop, les américains sont accueillants. Votre meilleure arme est un grand sourire !
Vinciane | | | Je vois pas en quoi le fait d'avoir 70 ans explique le fait de ne pas parler anglais. Ce n'est une question d'âge mais de type de scolarité. J'ai 71 ans et j'ai commencé l'anglais en 6 ème jusqu'en terminale.
Effectivement, j'ai 47 ans, mais je pense que quand j'aurai 70 ans, je parlerai toujours l'Anglais !
  | | | Alors continue à voyager, c'est la meilleure façon de ne pas perdre son anglais, et même de parfaire son vocabulaire. Qu'on s'en réjouisse ou qu'on le déplore, peu importe, de fait, l'anglais est devenu la langue de communication internationale. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |