Florence340 · 23 juin 2015 à 13:36 5 messages · 3 participants · 1 649 affichages | | | | 23 juin 2015 à 13:36 Circuit privatif au Yucatan Message 1 de 5 · 1 638 affichages · Partager Bonjour, Avez vous entendu parler ou utiliser les services du tour opérateur "iguana Tours" pour organiser un circuit de 10 jours dans le yucatan au MEXIQUE? Merci pour vos réponses | | | Bonjour Florence,
Pas besoin de passer par une agence pour voyager dans le Yucatan. Vous pouvez monter vous même votre voyage et il sera sur mesure. Ici dans le Yucatacan ce n'est pas dangereux de faire du tourisme, donc ne vous inquiétez pas
A très bientôt Pierre | | | Merci pour votre réponse. En fait je voyage souvent en autotour (en aout nous partons vers yellowstone) mais nous avons fait l'année dernière le cambodge avec chauffeur et guide privé et cela valait vraiment le coup notamment pour les temples d'ankhor. Il me semble qu'avoir un guide sur les sites maya est essentiel et comme je n'aime pas les circuits organisés en groupe, l'idéal pour moi est le circuit privé pour cette destination => ma recherche d'un opérateur.
Merci pour votre aide
Cordialement | | | FlorenceNe vous inquiétez pas pour les guides, je recommande toujours a mes amis ou la famille qui me visitent de demander à leur hôtel ou à une agence locale sur place de leur en fournir un. Pas la peine de tout prévoir depuis la France
A très bientôt Pierre | | | . Il me semble qu'avoir un guide sur les sites maya est essentiel. Merci pour votre aide
Cordialement
Vous avez entièrement raison.Les livres-guide n, expliquent pas tout. il y a a l, entrée de Chichen et Uxmal des guides compétents et accrédités qui vous feront la visite en français.
Je ne me rappelle pas en avoir vu sur les autres sites (Ex : Coba, Akumal, la ruta Puuc) Et pour Uxmal et Chichen ne manquez pas le spectacle son et lumiere.
Idéalement partagez les coûts (de la visite) avec un autre couple....
Bonne visite. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |