Re: Circuit de quatorze jours et douze nuits aux États-Unis
Message 41 de 41 · Page 3 de 3 · 814 affichages · Partager
Bonjour, Je prépare aussi mon 1er voyage pour les USA pour la même période que toi, voici mon site notrevoyageauxusa.e-monsite.com/ J'ai loin d'avoir fini mais si ça peut t'aider et te donner des idées...
Nous recherchons des AVIS de personnes qui sont partis avec JET TOURS en circuit organisé. L'agence de voyage nous propose le circuit "TRESOR DE L'OUEST", départ le 15/09/09 retour le 28/09/09. AJ-1 de verser 30% d'arrhes, j'aimerais beaucoup que quelqu'un...
Je suis en train de préparer un road-trip dans l'Ouest des USA pour les 35 ans de mon amoureux. Nous arrivons le 1er avril 2017 jusqu'au 14 avril à Los Angeles. Les billets d'avion sont déjà achetés et la voiture est déjà réservée (Via Connection). L'agence...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 5 ans et nous prévoyons de faire un circuit dans l ouest américain en Juillet 2016. Voici la première ebauche sachant que nous atterrirons et repartirons de LA. Il n y a que 12 jours combles pour le moment...
J'ai tourné et retourné mon circuit dans tous les sens, et je me suis grandement inspiré des conseils donnés pour arriver à celui-là. Mais: N'y a-t'il pas une nuit de trop à San Francisco? que je pourrais déplacer sur un parc? Les nuits dans les parcs...
Vos conseils nous ont permis de faire un superbe voyage dans l'Ouest américain l'an dernier, le virus a pris et comme annoncé nous remettons cela en mai prochain (8 personnes sur 4 Electra). Le circuit envisagé est une boucle de 14 jours au départ de...