Circuit de quinze jours en Australie aux mois de juillet et août? Arno556 · 24 mars 2008 à 17:48 2 messages · 2 participants · 2 714 affichages | | | | 24 mars 2008 à 17:48 Circuit de quinze jours en Australie aux mois de juillet et août? Message 1 de 2 · 2 714 affichages · Partager Bonjour !
Je souhaiterais partir 15 jours fin juillet début août en Australie.
Quel circuit pourrais-je faire à cette époque en fonction de la météo et en une quinzaine de jours ? Avez-vous des idées ?
Soit je peux utiliser l'avion pour des vols intérieurs, soit louer un camping car ou un peu les deux. Pas de préférence.
Merci d'avance à tous ! Arnaud | | | À: Arno556 · 25 mars 2008 à 15:38 Re: Circuit de quinze jours en Australie aux mois de juillet et août? Message 2 de 2 · 2 667 affichages · Partager Avec une arrivée à Sydney et un vol intérieur jusqu'à Alice Springs tu peux faire une remontée sur Darwin en 12-13 jours en camping-car, c'est ce qu'il faut au minimum.
On a fait ça sur 11 jours et c'était génial mais 1 ou 2 jours de + aurait été mieux. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |