Karimjy · 28 avril 2013 à 19:44 6 messages · 2 participants · 1 564 affichages | | | | 28 avril 2013 à 19:44 Circuit de quinze jours en Australie Message 1 de 6 · 1 530 affichages · Partager Bonsoir
nous désirons partir pour 15 jours pour l' Australie, nous sommes à MADAGASCAR et je voudrais chercher un package pour voir un peu quelques villes
quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux car si j'arrive à Perth, j'aimerais partir visiter quelques endroits, mais comme je ne conduis pas donc, je cherche un circuit que je pourrais réserver d'ici
merci | | | Si tu ne trouves pas sur Internet, a ton arrivé à Perth tu pourras reserver des circuits et tour de 1 jours à 5 jours...
Que souhaites tu voir??? | | | merci Priscilla, on trouve facilement les agences ?
entre une semaine, 10 jours as-tu une idée des prix ?
merci
| | | Tout depends ou tu souhaites aller.
Si tu restes autour de perth ou si tu va ailleurs...
Quand tu dis circuit c'est hebergement + nourriture + excurtions? | | | BONJOUR PRISCILLA
oui, tout compris j'aimerais voir deux ou trois villes tout compris
merci | | | En 10 jours ca me parrait juste!
Je te conseil de rester a perth et de faire wave rock en.wikipedia.org/wiki/Wave_Rock avec un tour operateur que tu trouveras sur place.
De faire nager dans la petite barriere de corail puis peut etre si tu peux te le permettre d'aller voir Ulurru et de fair un tour, il yen a des tres bien avec voyage et nourriture et hebergement compris.
et visite le site du western australiaBon voyage | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |